“Opéra Turandot”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,30 $US*
et plus
Visite de Budapest avec optionnelle croisière sur...
Classé n° 35 sur 599 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2013

le cadre de l'opéra de Budapest est super et l'ambiance est extraordinaire, les décors, la musique, l'ambiance même sous la neige était fabuleux

Merci Francois-Olivie... B
Filtrer

Avis publié : 13 juin 2013

Tres beau batiment a l'interieur. Dommage que l'exterieur ne soit pas renové car la facade est sale. Comme d'ailleur la plupart des batiments a Budapest. Dommage. Il faut venir le jour meme de la representation pour avoir des prix. Par contre pas le choix pour les emplacements. Mais bon l'opera est assez petit. Mais très beau

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes passés la veille et avons visité le hall, splendide..
Par curiosité nous avons regardé le programme et avons décidé de prendre des places pour la Traviata le lendemain..
Nous avons passé une superbe soirée avec des voix extraordinaires et de très jolies costumes dans une ambiance bon enfant...La soirée fut très réussie pour un prix très attractif et un fort moment de détente et d'enthousiasme.

Avis publié : 10 avril 2013

A ne pas rater.
On en a profité pour voir un opéra.
Un lieu vraiment sublime.
Attention, nous avons été alpagué par un homme directif, et désagréable se présentant comme un guide des francophones, qui proposait de nous emmener au Parlement pour un prix 4 fois plus cher que le prix normal.
Nous n'avons eu aucune difficulté à accéder à la visite du Parlement contrairement à ce que cet hommel nous avait annoncé. Méfiance !
Méfiance.

Avis publié : 8 avril 2013

Je suis plutôt amateur d'opéra mais ici il y a de belles voix, de beaux costumes et de magnifiques décors. Plutôt que de vous ennuyer à l'opéra si vous y allez pour frimer, passez une soirée ici vous ne le regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ?