“Superbe”

Budapest Operetta Theatre
Réserver à l'avance
27,38 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples en bus et en bateau à Budapest
54,70 $US*
Tour en Segway de Budapest
29,18 $US*
Tour de Budapest à vélo
Classé n° 52 sur 475 choses à voir/à faire à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous sommes passés ce matin devant l'opéra et avons décidé de tenter notre chance pour avoir des places directement ( plus de place sur internet) .nous avons pu en avoir deux pour aller voir la bohème . Un vrai bonheur. L'opéra est magnifique, l'acoustique fabuleuse , les décors somptueux et l'ambiance parfaite. Nous n'avons absolument pas été déçu . De plus les prix sont vraiment abordable. A conseiller .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Budapest Operetta Theatre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Aussi joli que l'Opéra Garnier... Je préfère même leur plafond à celui de Chagall. La loge de Sissi est ravissante et on a le droit de louer celle qui est juste à côté, idéalement située.

Avis publié: 25 juin 2013

le cadre de l'opéra de Budapest est super et l'ambiance est extraordinaire, les décors, la musique, l'ambiance même sous la neige était fabuleux

Merci Francois-Olivie... B
Avis publié: 13 juin 2013

Tres beau batiment a l'interieur. Dommage que l'exterieur ne soit pas renové car la facade est sale. Comme d'ailleur la plupart des batiments a Budapest. Dommage. Il faut venir le jour meme de la representation pour avoir des prix. Par contre pas le choix pour les emplacements. Mais bon l'opera est assez petit. Mais très beau

Avis publié: 15 avril 2013

Nous sommes passés la veille et avons visité le hall, splendide..
Par curiosité nous avons regardé le programme et avons décidé de prendre des places pour la Traviata le lendemain..
Nous avons passé une superbe soirée avec des voix extraordinaires et de très jolies costumes dans une ambiance bon enfant...La soirée fut très réussie pour un prix très attractif et un fort moment de détente et d'enthousiasme.

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ?