“Encore une merveille” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Encore une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'Empire austro-hongrois a vraiment laissé de fabuleux bâtiments à Budapest! L'opéra qui est classé le plus grand d'Europe est une merveille à visiter et surtout ne pas rater la visite guidée. Bonheur de s'asseoir dans les loges et de surplomber la salle alors que sur scène, les ouvriers installent et essayent les décors pour l'opéra du soir. Quelle beauté cet opéra. Puis, on termine la visite par un mini concert. Superbe et ça vous met l'eau à la bouche. Nous n'avons qu'un regret: ne pas avoir assisté à un opéra en soirée.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est un endroit sympathique mais on ne peut le visiter qu'en groupe… Je ne suis pas un fan des tours avec un guide et même si certaines infos sont intéressantes, la visite est un peu ennuyeuse. J'ai fait l'erreur de prendre le tour avec un guide en français car je me suis retrouvé seul belge dans un groupe de français de France… Très sympas mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils doivent toujours tout comparer avec la France… Le prochain tour guidé sera fait en anglais. ;-)

Visité en mars 2014
Echenevex, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très beau temple de la musique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

N'avons pu visiter que le hall qui s'annonçait déjà très prometteur, rien qu'au niveau déco et architecture ..

Visité en février 2014
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“HOP ! ET RATS (DE L'OPERA)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très grand moment que cet Eugène ONEGUINE ce samedi soir de février au BUDAPEST OPERETTA THEATRE... de la grâce, de la communion, de l'art !

1. Tout d'abord, le lieu est magnifique au point de vous mettre en condition d'ouverture sensorielle maximum
2. Le ballet était en état de grâce ce soir-là : Tatiana particulièrement belle et émouvante, Onéguine délicieusement indécis (quelle andou... vraiment) !
3. L'orchestre est de grande qualité et très bien dirigé.
4. Les décors sont d'une extrême présence tout en étant très sobres...

Certes je ne suis pas un connoisseur (comme on dit chez le fabriquant de cigares bien connu commençant par H) de la chose lyrique mais je me suis laissé embarqué par TCHAÏKOVSKI avec un réel plaisir et une intense émotion.

Un très grand merci pour ce moment de rêve et de poésie...

Visité en février 2014
dijon
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Plonger dans l'univers de la musique et de Sissi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est une autre facette de Budapest : très chargé au niveau de l'architecture, les visites guidées sont très explicatives.
Et on peut voir la loge de Sissi...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ?