“Magnifique”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Magnifique opéra au charme d'antan, nous avons vu la Traviata, qualité de la prestation exceptionnelle, décors de scène soignés, lieu magique, possibilité de prendre du champagne sur la terrasse de l’opéra durant l’entracte avec vu sur le quartier.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Créteil, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'opéra se visite à 15h ou 16h avec un guide compris dans la visite (plusieurs langues disponibles dont le français) durée 45 minutes.
+ 500 ft ( moins de 2 euros ) pour avoir le droit de prendre des photos
+ 600 ft (2 euros) pour assister à un mini-concert de 2 chants de 5 minutes par une chanteuse lyriques de l'opéra ( nous n'avons pas regretter ce petit bonus payant)

Moment magnifique lorsque l'on rentre dans les loges de l'opéra et la salle de concert.
L'avantage d'un guide de l'opéra est que nous avons l'origine de la construction de ce fabuleux opéra , un peu d'histoire et d'anecdote des lieux.

Malheureusement, nous n'avons pu assister à un concert car fermeture en juillet et aout mais si vous le pouvez, n’hésitez pas à réserver une place prix très abordable suivant l'emplacement

Visité en juillet 2014
rienne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Encore une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'Empire austro-hongrois a vraiment laissé de fabuleux bâtiments à Budapest! L'opéra qui est classé le plus grand d'Europe est une merveille à visiter et surtout ne pas rater la visite guidée. Bonheur de s'asseoir dans les loges et de surplomber la salle alors que sur scène, les ouvriers installent et essayent les décors pour l'opéra du soir. Quelle beauté cet opéra. Puis, on termine la visite par un mini concert. Superbe et ça vous met l'eau à la bouche. Nous n'avons qu'un regret: ne pas avoir assisté à un opéra en soirée.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est un endroit sympathique mais on ne peut le visiter qu'en groupe… Je ne suis pas un fan des tours avec un guide et même si certaines infos sont intéressantes, la visite est un peu ennuyeuse. J'ai fait l'erreur de prendre le tour avec un guide en français car je me suis retrouvé seul belge dans un groupe de français de France… Très sympas mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils doivent toujours tout comparer avec la France… Le prochain tour guidé sera fait en anglais. ;-)

Visité en mars 2014
Echenevex, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très beau temple de la musique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

N'avons pu visiter que le hall qui s'annonçait déjà très prometteur, rien qu'au niveau déco et architecture ..

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Budapest Operetta Theatre ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Operetta Theatre ?