“à voir absolument!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
70 $US*
et plus
Visite semi-privée d'une demi-journée dans Budapest avec déjeuner et croisière
Classé n° 20 sur 386 choses à voir/à faire à Budapest
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“à voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés alors que nous n'avions que 1h devant nous... beaucoup trop court, nous y sommes retournés le lendemain! Il faut vraiment plus de 3h pour le faire.
Ce zoo est féerique; des bâtiments superbes, on se croirait à Disney. Et surtout on voit des animaux vifs, de très près! Avez-vous déjà vu un paresseux à 10 cm, sans aucune barrière, juste là, devant vous avec son bébé ? Êtes-vous déjà rentrés dans une pièce avec des "grosses" chauve-souris au dessus de vos têtes ? Vu un hippopotame avec une simple barrière, là, à 40 cm ? vous pourriez le toucher tellement il est près! Puis un gorille à dos argenté juste derrière la vitre, qui vous regarde avec son expression si humaine, un orang-outan ouvrir une bouteille juste sous vos yeux? Et bien vous pourrez voir tout ça et plein d'autres choses dans ce zoo!
Si vous passez plusieurs jours à Budapest ne ratez pas ce zoo!!!

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique Zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un zoo spacieux, bien entretenu, pas cher avec énormément d'espèces différentes ! A visiter pour les amoureux de la faune

Versoix, Geneve, Switzerland
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Grand zoo au concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce qui nous a le plus plu dans ce zoo ce fut les differentes "maisons" par theme (l'Afrique, l'Asie, les animaux a poison, etc.) dans lequelles il y a des expositions sur les animaux et leur habitat. Nous avons adore la maison avec les paresseux en liberte!!! On peut les voir progresser sur les arbres et les barrieres a l'aide de leurs griffes, ils sont tres proches des visiteurs et pas du tout apeures! Un gardien est toujours present afin de s'assurer que les animaux ne sont pas deranges par les visiteurs. Dans d'autres maisons il y a egalement des lemuriens, des iguanes, et meme des chauves-souris en liberte.
Le zoo en lui-meme est grand, avec une grande variete d'animaux.
Il est possible de nourrir les chameaux avec des granules proposes a cote de leur enclos pour 200 Ft, c'est tres amusant.
Il faut compter 2h au minimum pour une bonne visite.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas besoin d'être un enfant pour adorer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendus en début d'après midi et n'avons pas eu le temps de tout voir, prévoir d'arriver tôt.
Les animaux sont très souvent en liberté dans des pièces intérieurs ce qui permet de les approcher de très près. Je pense par exemple aux paresseux qui n'hésitent pas à venir jouer avec les touristes.
Ce parc est très grand et varié même si quelques cages sont vides.

strasbourg
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Une grande variété d'animaux,”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un très beau zoo, avec une grande variété d'animaux.
Bon, ça reste un zoo, pas une réserve naturelle ; il ne faut donc pas s'attendre à des cages gigantesques ou une reconstitution de la savane. Cela dit, les animaux eux-même n'ont pas l'air de trouver leurs cages trop étriquées étant donné leur taux de reproduction ! Une bonne surprise aussi : quelques enclos sont aménagés de telle manière qu'on marche au milieu des bêtes (paresseux, chauves souris, couscous, toucans, ibis...).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Budapest Zoo & Botanical Garden ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Zoo & Botanical Garden ? Partagez vos expériences !