“Super attraction”

48,03 $US*
Grande visite de Budapest avec visite du Parlement
86,46 $US*
et plus
Visite semi-privée d'une demi-journée dans Budapest avec déjeuner et croisière
30,02 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent zoo. La visite peut durer une journée. On peut voir beaucoup d'animaux , lions , tigres , girafes , singes , etc, etc , ! EXCELLENT Aires de jeux pour les enfants! Restaurations pour la famille ou possibilité de pic-nic. A voir et revoir!

Avis publié : 23 avril 2014

Beaucoup d'animaux à voir, et de bâtiments à explorer. La visite du parc prend quelques heures. On peut y voir des lions, des girafes, des tigres, des éléphants, des singes, ... Il est aussi possible de nourrir certains d'entre eux.
Par manque de place, les animaux donnent parfois l'impression d'être un peu nombreux dans les cages. La coupole des éléphants est superbe.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Superbe zoo très bien entretenu.
De nombreux animaux, aires de jeux, endroits où se poser / reposer...
Très bonne proximité avec les animaux... Nous n'avions qu'une heure et demi, un peu court pour la visite.
Compter 2-3 heures puis aller aux thermes qui se situent à 5min à pieds...ou au cirque !
À refaire !!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y sommes allés alors que nous n'avions que 1h devant nous... beaucoup trop court, nous y sommes retournés le lendemain! Il faut vraiment plus de 3h pour le faire.
Ce zoo est féerique; des bâtiments superbes, on se croirait à Disney. Et surtout on voit des animaux vifs, de très près! Avez-vous déjà vu un paresseux à 10 cm, sans aucune barrière, juste là, devant vous avec son bébé ? Êtes-vous déjà rentrés dans une pièce avec des "grosses" chauve-souris au dessus de vos têtes ? Vu un hippopotame avec une simple barrière, là, à 40 cm ? vous pourriez le toucher tellement il est près! Puis un gorille à dos argenté juste derrière la vitre, qui vous regarde avec son expression si humaine, un orang-outan ouvrir une bouteille juste sous vos yeux? Et bien vous pourrez voir tout ça et plein d'autres choses dans ce zoo!
Si vous passez plusieurs jours à Budapest ne ratez pas ce zoo!!!

Avis publié : 4 octobre 2013

un zoo spacieux, bien entretenu, pas cher avec énormément d'espèces différentes ! A visiter pour les amoureux de la faune

Les voyageurs ayant consulté Budapest Zoo & Botanical Garden ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Budapest Zoo & Botanical Garden ?