“déçue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,73 $US*
et plus
Visite touristique de Budapest avec transfert depuis l'hôtel
Classé n° 15 sur 508 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 août 2013

personnel pas aimable pour un sou dans les thermes. comme toutes les indications étaient en hongrois, difficile de s'y retrouver..je suiis restée un peu sur ma faim

Écrire un avisAvis (5 983)

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à pied au sommet du mont Gellért mais des cars touristiques vous y emmènent également. Pour ce qui est des bus "normaux", nous n'en avons vu aucun... Mais l'ascension en vaut la peine ! Une fois au sommet, vous aurez droit à une jolie vue panoramique sur le Parlement, le Pont des Chaînes, la Basilique et, en regardant sur votre gauche, vous pourrez voir également le Palais. Nous y avons été en journée mais ne doutons pas que la vue une fois le soleil couché doit également valoir le détour ! Vous trouverez également sur ce mont Gellért la statue de la liberté ainsi que la Citadelle. La "visite" du mont Gellért vaut sans doute la peine en fin de séjour, pour voir d'en haut tous les bâtiments que vous connaissez déjà et garder une vue d'ensemble de Budapest avant votre départ.

Avis publié : 11 juillet 2013

Les statue de Gellert se trouvent en haut d'une petite colline que l'on peut monter a pied. On emprunte alors un chemin qui remonte a travers la végétation et ou se trouve régulièrement des bancs et des petites alcôves ou on peu s'arrêter pour admirer la vue sur toute la ville. Une fois en haut la vue est imprenable ! Je conseille d'y aller le soir, ainsi vous pourrez voir la ville illuminée de partout, c'est magique.

Avis publié : 16 juin 2013

Un peu dur de monter tout en haut mais belle récompense par la jolie vue! Le monument en soi n'est pas exceptionnel vu de près.

Avis publié : 10 juin 2013

Cette activité de plein air offre de belles vues sur le Danube et la ville de Budapest. J'avais apporter de bonnes chaussures, de l'est et un pique-nique pour l'occasion. On peu vraiment relaxer sur le site.

Les voyageurs ayant consulté Gellért-hegy ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellért-hegy ?