“Le meilleur point de vue sur le Danube et l'ensemble de la ville”
Avis sur Gellért-hegy

46,92 $US*
Expérience en tuk-tuk à Budapest
252,66 $US*
et plus
Visite privée de luxe à Budapest
Classé n° 16 sur 477 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 20 août 2013

Splendide panorama embrassant à la fois, le chateau, le fleuve et les deux composantes de la ville.
Le point de vue sur l'ensemble justifie à lui seul les efforts consentis lors de la montée à pied.
Sauf à y être guidé par un habitant de la ville : Ne perdez pas de temps à rechercher à vous rendre au plus près de la statue par les transports publics (notamment en essayant d'y accéder par le bus n°27), ceux-ci sont introuvables.
Vous croiserez peut-être quelque brodeuse lors de la montée à la citadelle, laquelle saura vous vendre un objet présenté comme unique et de sa création, création que vous retrouverez à l'dentique au marché central, mais à - 50 % de son prix de vente !

Avis publié : 16 août 2013

Ne pas oublier le bonnet de bains pour pouvoir accéder à la piscine intérieure.
Pas nécessaire pour la piscine à vague à l'extérieur ni pour le bassin chaud.

Avis publié : 7 août 2013

personnel pas aimable pour un sou dans les thermes. comme toutes les indications étaient en hongrois, difficile de s'y retrouver..je suiis restée un peu sur ma faim

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à pied au sommet du mont Gellért mais des cars touristiques vous y emmènent également. Pour ce qui est des bus "normaux", nous n'en avons vu aucun... Mais l'ascension en vaut la peine ! Une fois au sommet, vous aurez droit à une jolie vue panoramique sur le Parlement, le Pont des Chaînes, la Basilique et, en regardant sur votre gauche, vous pourrez voir également le Palais. Nous y avons été en journée mais ne doutons pas que la vue une fois le soleil couché doit également valoir le détour ! Vous trouverez également sur ce mont Gellért la statue de la liberté ainsi que la Citadelle. La "visite" du mont Gellért vaut sans doute la peine en fin de séjour, pour voir d'en haut tous les bâtiments que vous connaissez déjà et garder une vue d'ensemble de Budapest avant votre départ.

Avis publié : 11 juillet 2013

Les statue de Gellert se trouvent en haut d'une petite colline que l'on peut monter a pied. On emprunte alors un chemin qui remonte a travers la végétation et ou se trouve régulièrement des bancs et des petites alcôves ou on peu s'arrêter pour admirer la vue sur toute la ville. Une fois en haut la vue est imprenable ! Je conseille d'y aller le soir, ainsi vous pourrez voir la ville illuminée de partout, c'est magique.

Les voyageurs ayant consulté Gellért-hegy ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellért-hegy ?