“Bon hôtel - excellent rapport qualité prix”

Ibis Budapest City
N° 50 sur 333 Hôtels à Budapest

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 juin 2014

Situé à proximité du métro, du tram et de nombreuses lignes de bus, cet hôtel est un bon point de départ pour découvrir Budapest. Les chambres sont propres et modernes : climatisation, bonne literie, petite salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télé avec chaines en français mais pas de minibar ni de bouilloire. Le wifi gratuit fonctionne bien dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher pour le pays (presque 10€) et est assez sommaire (pas de bacon, pas de yaourt en pot).
Un bar est disponible à coté de la réception de l'hôtel.
Le personnel est serviable et met tout en œuvre pour répondre aux demandes des clients parfois en français.
Le quartier est assez animé, beaucoup de bars et restaurants fréquentés par des jeunes à proximité.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté cour sans le bruit de la rue - l'hôtel semble cependant bien insono...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Richard S, General Manager de Ibis Budapest City, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chére Germaidi
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au ibis Budapest City. Il nous fait plaisir que vous avez été satisfaits de nos services. Nous espérons sincèrement que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Richárd Siklósi
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Ibis Budapest Centrum
N° 61 sur 333 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Ibis Styles Budapest Center
1er arrondissement (Buda)
Hotel Charles
Hotel Charles
N° 46 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Ibis Budapest City ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budapest City

Établissement : Ibis Budapest City
Adresse: Akacfa utca 3, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
N°15 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°49 des hôtels d'affaires à Budapest
N°54 des hôtels familiaux à Budapest
N°56 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budapest City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budapest City Hotel Budapest
Accor Budapest Emke