“super bien situé à 2 m de l'entrée du métro”

Novum Hotel Golden Park Budapest
N° 246 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 26 avril 2012

hôtel correct pas très luxueux, les chambres sont un peu vieilles et pas nickel mais pour un week-end c'est correct. Le ménage est fait. A la réception le personnel est sympathique tout comme au bar. Il y a un coin fumeur au bar !!! sympa quand on part en hiver. Nous étions allés pour le marché de Noël. circuler en métro à Budapest est très pratique avec la Budapest card on peut aller partout. Les bus rouge ont un arrêt près de l'hôtel et c'est super pratique de pouvoir le samedi s'arrêter vers l'hôtel quand on est un peu fatigué.
L'hôtel a 2 restaurant nous avons une fois à la pizzeria personnel sympa repas correct.
Des commerces sont à proximité

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons séjourné à Budapest quelques jours et avons opté pour cet hôtel. Si la ville regorge de merveilles, l'hôtel Golden Park n'en fait pas partie. Les chambres côté rue sont bruyantes et le quartier relativement glauque.
Les chambres sont sales: moquettes mal aspirées, murs très sales et poussière sur les meubles.
Le petit déjeuner reste correct, mais rien d'exceptionnel.
Nous ne comprenons pas pourquoi certains sites le recommandent vivemement( argent quand tu nous tiens...)
Le seul avantage de cet hôtel reste son excellente localisation: la bouche de métro est à moins de 10 mètres de la porte d'entrée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

situé hors du centre ville, bien desservi par les transports en commun, finalement pas si loin du centre si on aime marcher. ne tenez pas compte des autres avis critiques. Certes les moquettes ont connu beaucoup de voyageurs et méritent d'être changées, mais elles sont entretenues. Il n'y a jamais eu de bruit dans les couloirs (peut-être qu'il y en a moins au 6° étage), les tables du petit dèj sont nettoyées systématiquement, il n'y a pas d'attente. Cuisine un peu grasse pour le matin, mais c'est une habitude qui n'est pas la nôtre, et un 4 étoiles en Hongrie ce n'est pas comme en france, il faut aussi savoir s'adapter. le personnel a toujours été attentif, aimable, souriant et a répondu volontiers aux nombreuses questions que nous avons posées. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains, la clim efficace et silencieuse, l'insonorisation excellente, juste un petit souci avec le frigo mais qui a été réglé dans la demi-heure et pourtant il était 22 heures !
allez-y sans crainte

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Personnel accueillant. Chambre propre (mais moquette un peu ancienne). Pas de bruit pendant la nuit.. Petit déjeuner correct.
Proximité d'une station de métro, très commode pour aller en centre ville.
Le Danube est à la portée d'une petite marche à pied.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Hotel sale (moquette à odeur de pisse sale) , personnel déplaisant fière de vous avoir voler si vous avez payé avec internet ! Chambre petite bruyante ..Le petit déj, une horreur ! du tang comme jus d'orange, du pain rassis et des pommes de terre huileuse ! A déconseiller absolument !

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

Le personnel n'est pas accueillant du tout, voir même très désagréable. Il n'y a aucun sourire, certains soufflent même lorsque vous leur demander quelque chose, c'est bien pour un hôtel 4 étoiles...
Le déjeuner est une catastrophe. Il se situe dans une grande salle où les tables ne sont pas débarrassées après le passage des personnes précédentes. Vous déjeunez donc sur des tables remplies de miettes, de reste de confiture et de pots de yaourts. Vous demandez au personnel de débarrasser mais il ne le font pas !!! Au début, on se demande si cela fait partie de la tradition et l'on se rend compte rapidement que non !

Pour couronner le tout, l'hôtel accueil des hordes de teenagers Italiens qui sont très bruyants. Le soir entre 22 h et 1 h du matin, ils se préparent pour sortir la nuit dans Budapest. Résultat : Courses poursuites dans les couloirs, portes qui claquent, on fume on boit, on rit très fort.... Vous ne pouvez donc pas dormir... Ensuite retour à l'aube et c'est reparti pour du bruit....

Je ne vous conseille pas du tout cet Hôtel, qui manque de tout, charme, acceuil, calme, exotisme...

Eric

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 31 mars 2009

4 nuits réservées 2 mois à l'avance, à l'arrivée on nous expédie dans un autre hôtel (certes bien mieux) pour la 1ère nuit, prétextant qu'il n'y a plus de places (sans frais pour nous heureusement). Inadmissible.
La chambre est basique mais propre. Dans la salle de bains, fuite de chasse d'eau nous contraignant à fermer le robinet et l''aération ne fonctionne pas. Dans la chambre, un fil du lampadaire est à nu. Un groupe d'ados italiens nous a pourri une nuit sans que personne n'intervienne. Quand au petit déj, à 9H15, plus moyen de trouver une table débarassée et nettoyée. Le jus d'orange est un sirop dilué. Le personnel d'accueil du soir est souriant et efficace ; celui du matin est peu aimable. Situé dans un quartier très pratique mais peu agréable, cet hôtel est loin de mériter ses quatre étoiles. Il est correct, c'est tout.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis