Avis publié : 11 septembre 2017

Très bien, pas bruyant donc reposant, propre, chambre spacieuse; Buffet du petit déjeuner très varié et très copieux. Personnel accueillant . Frigo dans la chambre bien rempli. Point négatif : pas de pantoufles.

Astuce pour la chambre : Les chambres triple sont très spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Monsieur CRICRIHauteNormandie,

Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 mai 2017

très bien / espace bien être / petit déjeuner / situation (proche du tramway et d'un petit centre commercial)
personnel très sympa
Points négatifs : pas de peignoir ni de pantoufles
Chambre petite pour un couple et 2 enfants (7-10 ans)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Monsieur 969antoinev,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Budapest City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 11 mai 2017

L'hôtel est un peu excentré mais propre et fonctionnel avec bus et tram à côté donc très pratique pour se déplacer.
La piscine, le sauna et la salle de musculation sont bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux , varié.
Petit bémol à améliorer : les peintures dans la salle de bains et toilettes :-)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Monsieur LaurentCarrere,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 avril 2017

Très bien, fonctionnel mais sans grand luxe, buffet du petit déjeuner très copieux et varié, piscine et salle de fitness. coin enfant à la réception avec consoles de jeux et autres jouets. A 5 minutes du centre ville en taxi, et 45 min de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Monsieur Vincent126,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 30 mars 2017

Excellent hôtel avec piscine, salle sport, hammam, centre commercial à proximité. L’hôtel est propre, service bien accueillant.
Petit déjeuner complet. salle de conférences, amphithéâtre... calme. transport à coté

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Monsieur Maxjac0bb,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.