Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

Très bien, pas bruyant donc reposant, propre, chambre spacieuse; Buffet du petit déjeuner très varié et très copieux. Personnel accueillant . Frigo dans la chambre bien rempli. Point négatif : pas de pantoufles.

Astuce pour la chambre : Les chambres triple sont très spacieuses.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Monsieur CRICRIHauteNormandie,

Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 mai 2017

très bien / espace bien être / petit déjeuner / situation (proche du tramway et d'un petit centre commercial)
personnel très sympa
Points négatifs : pas de peignoir ni de pantoufles
Chambre petite pour un couple et 2 enfants (7-10 ans)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Monsieur 969antoinev,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Budapest City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 11 mai 2017

L'hôtel est un peu excentré mais propre et fonctionnel avec bus et tram à côté donc très pratique pour se déplacer.
La piscine, le sauna et la salle de musculation sont bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux , varié.
Petit bémol à améliorer : les peintures dans la salle de bains et toilettes :-)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Monsieur LaurentCarrere,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 avril 2017

Très bien, fonctionnel mais sans grand luxe, buffet du petit déjeuner très copieux et varié, piscine et salle de fitness. coin enfant à la réception avec consoles de jeux et autres jouets. A 5 minutes du centre ville en taxi, et 45 min de l'aéroport.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Monsieur Vincent126,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 30 mars 2017

Excellent hôtel avec piscine, salle sport, hammam, centre commercial à proximité. L’hôtel est propre, service bien accueillant.
Petit déjeuner complet. salle de conférences, amphithéâtre... calme. transport à coté

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JeanWendling, General Manager de Novotel Budapest City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017

Monsieur Maxjac0bb,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.