“Incontournable”

Classé n° 4 sur 126 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 22 mars 2014

sans doute les plus connus des bains de Budapest. Les 2 piscines thermales extérieures (l'une avec des courants et des remous) méritent la visite.
A l'interieur, plusieurs bains thermaux avec des températures différentes, des hammams, des saunas permettent de passer un excellent moment en se faisant du bien !

Écrire un avisAvis (21 102)

1 7181 722 avis sur 21 102

Avis publié : 20 mars 2014

Un endroit magique et à faire absolument si vous visitez Budapest.
Nous avons été le soir vers 17h pour pouvoir tester la nuit tombée... Et sommes repartis vers 20h30. Bon, déjà, c'est un petit peu compliqué niveau organisation. Il faut comprendre comment ça fonctionne mais une personne est là à l'entrée pour vous expliquer clairement le principe.
Je conseille de prendre l'entrée avec cabine. Comme ça vous pouvez laisser vos affaires dedans sans vous soucier car ça s'ouvre uniquement grâce à votre bracelet montre que vous devez passer devant l'écran à l'entrée qui vous désignera votre numéro de cabine et vous changer tranquillement.
Je conseille de tester les bains intérieurs en premier et de prendre des tongs ou sandales pouvant prendre l'eau... Car le passage du vestiaire/cabine à l'extérieur est disons... frais. D'autant que nous venions d'y aller à pied sous la pluie, on avait déjà un peu froid mais en maillot dehors... Et petit conseil : mettre la serviette tout au fond vers l'entrée des bains intérieurs. Ca permet de sortir et se mettre rapidement sous la serviette et rentrer tout aussi vite. Bon déjà, tout n'est pas très clair mais le bâtiment en face des cabines abrite saunas, hammam et piscines. Donc vous devez tout traverser à l'extérieur pour y accéder. Ca peut être un peu baignoire à 50 personnes... Mais ça reste un pur bonheur après avoir marché toute la journée dans les rues de Budapest !! Le meilleur moment : le hammam. C'est très personnel mais ça m'a permis d'enfin me réchauffer complètement. Le seul hic c'est le nombre de touristes qui se promènent de part et d'autre sans trop apprécier l'infrastructure et ouvrir 10 fois le hammam pour y rester 2 minutes et ressortir, tout ça en gueulant... mais bon. Une fois dans sa bulle on peut profiter pleinement des bienfaits. Après pour les amateurs de sauna, il y en a 2 très bons à l'entrée. Et ensuite le clou du spectacle est de terminer par les piscine extérieures au clair de lune avec les vapeurs d'eau rendant l'instant encore plus incroyable...
Et il est difficile d'en sortir et d'affronter le froid extérieur... mais toute bonne chose a une fin. Et il ne vous restera plus qu'à mettre votre montre dans le trou prévu à cet effet pour que le tourniquet se mette en route pour sortir.
Perso, si je devais y retourner : 2 serviettes (une grande pour les bains et une petite qui sèche car la 1ère était trempée), une brosse (truc de fille j'avais oublié la mienne), maillot (évidemment), tongs ou chaussures en plastique (qui peuvent prendre l'eau) et gel douche (aucun produit à dispo sur place à la douche). Ensuite vous avez tout sur place pour sécher les cheveux...
En tous cas, vous ressortez zen et plus de mal aux pieds, près à aller tranquillement au resto ou aller se coucher :)

Avis publié : 19 mars 2014

Avec ses 21 piscines et bassins, on a que l embarras du choix pour se détendre.
Quel plaisir de pouvoir choisir la température de l'eau. Chaque piscine a une température differente.
Agréable de se baigner dans l eau à 37 degrés. Quel bel structure, c est magnifique ! Coloré,propre,
Durée de la visite une matinée voir une demi journée. Difficile de quitter l endroit.
Possibilité de manger sur place. Location de serviettes. N oubliez pas vos tongs !
Je conseille cette activité fortement, pour un tarif vraiment intéressant.

Avis publié : 19 mars 2014

Quel bon moment que celui passé aux bains Szecheny. D'abord frileux en mettant le nez dehors en plein milieux du mois de mars, nous nous sommes vite réchauffés en entrant dans l'un des bains extérieurs tant la température de l'eau est agréable. L'endroit est veillot mais possède un charme authentique. Des cabines sont à disposition pour un petit supplément et pour les personnes qui aiment les massages, il est aussi possible de se faire masser 1 heure pour un total de 50 euros(entrée aux bains compris). Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cet endroit tout à fait atypique et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Budapest.

Avis publié : 17 mars 2014

Quel bel apres midi
Les bains sont super aussi bien ceux en internes qu'en externes ....il y en a plusieurs
Y a aussi plusieur salle de sauna et meme des seances d'aquagym gratos et en permanence.
compter dans les 16 eurs par personnes et par journée avec un petit suplement pour avoir une cabine individuelle (à recommender pour le prix....2 ou 3 euro en plus et c'est hyper securisé par un bracelet électronique )
Le personels est tres serviable et à l'ecoute ...pas desagreable du tout ( contrairement à ce qu'on pourrait lire sur certain avis )
N'hesitez pas à faire un massage ...il y a plusieur prestataire de ce genre de service ,choisissez celui qui vous conviens le plus en fonction de votre budget et de vos preferences..il se valent
N'oubliez pas de rammenez avec vous des sandales et des serviettes pour que vous ne soyez pas obliguer d'en louer
En sortant ...n'oubliez pas à faire un petit tour à la places des heros( heros squar ) elle est belle et juste à cote
Bon sejoue a budapest

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?