“A ne manquer sous aucun prétexte”

Széchenyi Baths and Pool
Réserver à l'avance
22,78 $US*
Entrée privée aux Thermes Széchenyi de Budapest avec massage en option
72,53 $US*
Accès aux bains Szechenyi à Budapest, avec un massage VIP
86,31 $US*
et plus
Visite semi-privée d'une demi-journée dans Budapest avec déjeuner et croisière
Classé n° 4 sur 124 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 15 avril 2014

Les bains Szechenyi sont inévitables pour une visite complète de Budapest. Dans un lieu immense et magnifique, vous avez le choix entre des bains de différentes températures, différents types de sauna. Y aller tôt le matin - c'est ouvert dès 06.30, avec les habitués hongrois, pour au minimum 3 ou 4 heures de relaxation dans ces eaux thermales divines. Le matin, il y a toujours moins de monde aussi, c'est plus calme, plus propre.
Y aller également en hiver, par tous les temps, se baigner dans une eau à 38 degrés Celcius sous la neige est une expérience unique.
Entrée est valable pour toute la journée.
Entrée mixte tous les jours de la semaine.
Préférer les saunas et bassins à l'intérieur (de 16 à 40 degrés Celsius)
Si vous avez oublié votre maillot de bain avant de partir, possibilité d'en acheter un à l'entrée principale.

1 5461 550 avis sur 19 705

Avis publié : 13 avril 2014

oui, se baigner dehors dans des bains chauds c'est super! malheureusement, l'accueil déplorable du début à la fin de notre passage a tout gâché. L'entrée est mal indiquée et la moindre demande de renseignement agresse les gens ici comme ailleurs à Budapest !!
Pourtant, nous en avons fait des efforts durant 5 jours.
Propreté des bains un peu limite.

Avis publié : 1 avril 2014

si il n y avait qu'une expérience a garder de Budapest , pour moi ce serait sans hésitation les bains Szechenyi ! En hiver a partir de 16 heures il fait nuit et se baigner dans une eau entre 30 et 40 degrés , selon les piscines , alors que la température extérieure est de -2 restera le moment le plus magique de mon séjour ! si vous n optez pas a l entrée pour les cabines individuelles allez y jeter un œil quand même ça vaut le détour

Avis publié : 26 mars 2014

Classé 1er de tous les thermes de Budapest, nous nous attendions à passer un bon moment... Nous avons été très déçus en comparaison des Thermes Gellert et Rudas que nous avons beaucoup appréciés ! Les Thermes Széchenyi sont sales que se soit pour les bassins, les WC. Ce qui n'était pas le cas pour les autres thermes. De plus, il y a vraiment foule ici malgré le fait que se soit l'établissement le plus grand, on s'y perd, c'est très bruyant et ça résonne, difficile de s'y détendre, vraiment ! Les Thermes Rudas ont beaucoup de charme avec un esprit turc et les Thermes Gellert magnifique en Art Déco. Ici, la beauté des lieux est extérieure (belle architecture des bâtiments) mais l'intérieur étant vraiment décevant ! De plus, les saunas et hammam ne sont pas assez chaud et pour accéder aux thermes qui sont à l'intérieur, il faut obligatoirement traverser l'extérieur depuis les cabines... vu l'énormité de ces thermes, dommage qu'un passage intérieur n'est pas été aménagé !
Le seul point sympa c'est les piscines extérieures ouvertes jusqu'à 22h. Les thermes ferment à 19h. Tout le complexe est mixte tous les jours. Donc allez y plutôt entre 19h et 22h pour profiter des piscines extérieures, l'intérieur ne valant vraiment pas le détour !!!

Avis publié : 24 mars 2014

Impossible d'aller à Budapest sans tester les bains ! Les bains Szcéhenyi sont parmi les plus connus et les plus fréquentés à en juger par la foule dans les piscines et le nombre de touristes ! Impossible de passer à coté de cette expérience mais petit bémol tout de même... Oui c'est typique, oui ça peut être féerique mais la déception est réelle quand on confronte les photos très bien prises du site web à la réalité. C'est moins spacieux et surtout plus décrépi ! Deux très belles salles à l'intérieur, pour le reste j'ai retrouvé les salles de cure de mon enfance ( mais après tout, au départ , ce sont des bassins thermaux ...)

Petits conseils pour en profiter au maximum :
- Pour éviter la foule, venir tôt le matin ou en toute fin d'après midi. Effectivement, la magie opère à la tombée de la nuit et il y a beaucoup moins de monde.
- La porte principale ferme tôt. Celle située à l'arrière du batiment, face au cirque est toujours ouverte
- La différence de prix étant minime, il faut choisir de prendre une cabine. Si vous êtes deux, il vous sera facturé le prix de la cabine pour la première personne + le prix d'une entrée classique pour la seconde personne
- Pour connaitre le numéro de la cabine, il suffit, une fois entré, de passer le bracelet magnétique sur les tableaux à l'entrée du couloir. Le numéro s'affichera automatiquement. Attention si vous avez une cabine pour deux, seul un des deux bracelets permet l'ouverture...
- A la sortie mettre le bracelet dans le trou prévu à cet effet au lieu de le passer sur la borne magnétique du tourniquet !!!
- Prévoir des tongs, du produit de douche et si possible deux serviettes ... on utilise la première pour se protéger du froid entre deux piscines extérieures ou entre les piscines et les bains thermaux et au final on se retrouve avec une serviette toute mouillée ... pas très agréable pour se sécher avant de se rhabiller ! Nous avons envié ceux qui se promenaient en peignoir ...nettement plus confortable lorsqu'il fait froid dehors !!!
- Selon la personne qui est en charge des vestiaires vous aurez un accueil glacial ou quelqu'un prêt à vous aider mais dans l'ensemble on se débrouille sans problème !

Contrairement à ce que nous pensions, nous ne sommes pas sortis épuisés mais plutôt en forme. C'est parfait après une longue journée de marche dans les rues de Budapest !

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?