“Relaxant !”

Classé n° 3 sur 116 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Relaxant !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Rien ne laisse présager à l'entrée dans le hall les merveilles que cachent les thermes. Pour environ 15 € par personne (avec location de serviette, cabine et casier), nous avons pu profiter de l'intérieur et de l'extérieur des thermes. Le cadre est magnifique, les fontaines "massantes" idylliques et les saunas charmants. En revanche, il ne faut pas s'attendre à des cours fitness, comme l'indique la publicité et l'accueil n'est pas des plus chaleureux...

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Budapest, Hongrie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 15 avril 2014

Les bains Szechenyi sont inévitables pour une visite complète de Budapest. Dans un lieu immense et magnifique, vous avez le choix entre des bains de différentes températures, différents types de sauna. Y aller tôt le matin - c'est ouvert dès 06.30, avec les habitués hongrois, pour au minimum 3 ou 4 heures de relaxation dans ces eaux thermales divines. Le matin, il y a toujours moins de monde aussi, c'est plus calme, plus propre.
Y aller également en hiver, par tous les temps, se baigner dans une eau à 38 degrés Celcius sous la neige est une expérience unique.
Entrée est valable pour toute la journée.
Entrée mixte tous les jours de la semaine.
Préférer les saunas et bassins à l'intérieur (de 16 à 40 degrés Celsius)
Si vous avez oublié votre maillot de bain avant de partir, possibilité d'en acheter un à l'entrée principale.

Montpellier, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“expérience agréable mais accueil déplorable”
Avis écrit le 13 avril 2014

oui, se baigner dehors dans des bains chauds c'est super! malheureusement, l'accueil déplorable du début à la fin de notre passage a tout gâché. L'entrée est mal indiquée et la moindre demande de renseignement agresse les gens ici comme ailleurs à Budapest !!
Pourtant, nous en avons fait des efforts durant 5 jours.
Propreté des bains un peu limite.

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“absolument incontournable”
Avis écrit le 1 avril 2014

si il n y avait qu'une expérience a garder de Budapest , pour moi ce serait sans hésitation les bains Szechenyi ! En hiver a partir de 16 heures il fait nuit et se baigner dans une eau entre 30 et 40 degrés , selon les piscines , alors que la température extérieure est de -2 restera le moment le plus magique de mon séjour ! si vous n optez pas a l entrée pour les cabines individuelles allez y jeter un œil quand même ça vaut le détour

Visité en décembre 2013
Castries, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Déçus : préférez les thermes Gellert et Rudas !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Classé 1er de tous les thermes de Budapest, nous nous attendions à passer un bon moment... Nous avons été très déçus en comparaison des Thermes Gellert et Rudas que nous avons beaucoup appréciés ! Les Thermes Széchenyi sont sales que se soit pour les bassins, les WC. Ce qui n'était pas le cas pour les autres thermes. De plus, il y a vraiment foule ici malgré le fait que se soit l'établissement le plus grand, on s'y perd, c'est très bruyant et ça résonne, difficile de s'y détendre, vraiment ! Les Thermes Rudas ont beaucoup de charme avec un esprit turc et les Thermes Gellert magnifique en Art Déco. Ici, la beauté des lieux est extérieure (belle architecture des bâtiments) mais l'intérieur étant vraiment décevant ! De plus, les saunas et hammam ne sont pas assez chaud et pour accéder aux thermes qui sont à l'intérieur, il faut obligatoirement traverser l'extérieur depuis les cabines... vu l'énormité de ces thermes, dommage qu'un passage intérieur n'est pas été aménagé !
Le seul point sympa c'est les piscines extérieures ouvertes jusqu'à 22h. Les thermes ferment à 19h. Tout le complexe est mixte tous les jours. Donc allez y plutôt entre 19h et 22h pour profiter des piscines extérieures, l'intérieur ne valant vraiment pas le détour !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?