“Très touristique ”

Classé n° 3 sur 114 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Très touristique ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'architecture est belle mais il n'y a que des touristes. Il faut y aller par beau temps pour pouvoir profiter de l'attrait principal de ces bains : l'extérieur.
C'est là qu'on croise les joueurs d'échecs.
A noter un solarium pour femmes au 2ème étage où on peut faire de belles photos et un buffet où on peut se restaurer à des prix raisonnables.
En bas on trouve un sauna bien chaud avec sur le côté une sorte de douche à bacquet. On tire sur une corde et l'eau du seau en bois se renverse d'un seul coup. Idéal en sortant du sauna. Ensuite, rentrez sans vous poser de questions dans le bain à 16 degrés.

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 8 mai 2014

l'endroit est déjà en soi impressionnant, avec cette architecture et la débauche de détails, moulures en stucks et autres fantaisies, mais je dois dire qu'en pénétrant à l'intérieur, je fût encore plus saisi par l'ambiance qui y régnait; entre le calme des salles intérieures et le tumulte des bassins externes, on comprend vite que la tradition des bains thermaux est très ancré dans les moeurs des Budapestois; Une vraie tranche de vie.
Petit bémol, la confusion qui règne autour des cabinets de massage. Nous nous sommes fait alpaguer das l'enceinte des bains par une jeune femme, qui, nus l'avons compris par la suite, ne travaillait pas pour les bains, mais bien pour un salon de massage privé. Les prix n'avaient, dès lors, plus rien à voir avec ceux annoncés sur le site.

Visité en mai 2014
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons fait les bains gellert et les szechenyi, et je recommande vraiment ces derniers. Ils sont immenses, vous y trouverez forcément le bain qui vous convient! Sans compter les saunas et hammams... Vraiment une très bonne expérience!

Talant, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Beaux et agrébles”
Avis écrit le 6 mai 2014

De style néo Baroque, ils sont vraiment très beau et ils étaient propre
Nous avions des cabines pour nous changer et des casiers pour ranger nos affaires
Les bassins sont tous très agréables, même sous la pluie il est agréable de tester celui à l'extérieur à 38°
A faire au moins une fois à Budapest
Peut être privilégier le matin, moins de monde...

Epernay, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à découvrir”
Avis écrit le 5 mai 2014

explication : entrez du côté cirque de préférence
c'est un endroit que l'on retrouve nulle part ailleurs
en réglant votre entrée et une cabine 15€ environ vous recevez un bracelet que vous connectez à une petite borne pour trouver le numéro de la cabine, ce bracelet vous sert aussi à ouvrir la cabine vous êtes prêt à profiter du bassin à 38° avec ses joueurs d'échecs nous avons préféré le bassin à 30°
si vous avez le temps il y' a d'autres possibilités hammam etc...

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?