“Très beau cadre accueil déplorable”

Széchenyi Baths and Pool
Classé n° 4 sur 127 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 10 mai 2014

Le lieux est superbe mais sale, nous avions réservé un massage en couple d'une heure et ce fut fortement gâché par l'attitude de tout le personnel jusqu'aux masseurs. Piètre Massage dans une pièce sombre aucune intimité.Bref à voir mais ne pas s'attendre à un beau moment de détente !!

Écrire un avisAvis (21 739)

1 7761 780 avis sur 21 757

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'architecture est belle mais il n'y a que des touristes. Il faut y aller par beau temps pour pouvoir profiter de l'attrait principal de ces bains : l'extérieur.
C'est là qu'on croise les joueurs d'échecs.
A noter un solarium pour femmes au 2ème étage où on peut faire de belles photos et un buffet où on peut se restaurer à des prix raisonnables.
En bas on trouve un sauna bien chaud avec sur le côté une sorte de douche à bacquet. On tire sur une corde et l'eau du seau en bois se renverse d'un seul coup. Idéal en sortant du sauna. Ensuite, rentrez sans vous poser de questions dans le bain à 16 degrés.

Avis publié : 8 mai 2014

l'endroit est déjà en soi impressionnant, avec cette architecture et la débauche de détails, moulures en stucks et autres fantaisies, mais je dois dire qu'en pénétrant à l'intérieur, je fût encore plus saisi par l'ambiance qui y régnait; entre le calme des salles intérieures et le tumulte des bassins externes, on comprend vite que la tradition des bains thermaux est très ancré dans les moeurs des Budapestois; Une vraie tranche de vie.
Petit bémol, la confusion qui règne autour des cabinets de massage. Nous nous sommes fait alpaguer das l'enceinte des bains par une jeune femme, qui, nus l'avons compris par la suite, ne travaillait pas pour les bains, mais bien pour un salon de massage privé. Les prix n'avaient, dès lors, plus rien à voir avec ceux annoncés sur le site.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons fait les bains gellert et les szechenyi, et je recommande vraiment ces derniers. Ils sont immenses, vous y trouverez forcément le bain qui vous convient! Sans compter les saunas et hammams... Vraiment une très bonne expérience!

Avis publié : 6 mai 2014

De style néo Baroque, ils sont vraiment très beau et ils étaient propre
Nous avions des cabines pour nous changer et des casiers pour ranger nos affaires
Les bassins sont tous très agréables, même sous la pluie il est agréable de tester celui à l'extérieur à 38°
A faire au moins une fois à Budapest
Peut être privilégier le matin, moins de monde...

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?