“A découvrir”

Classé n° 3 sur 110 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour jeunes
Albertville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

On parle beaucoup des bains à Budapest. J'ai fréquenté Gellert et Szechenyi. Ce dernier est sans compter le meilleur : espace, accueil, prestations. Tout semble mieux. C'est vraiment une expérience à tenter ! Nous avons aussi pris des massages dans leur "palmeraie" , très bonne qualité de massage suivis d'assiettes de fruits et de thé maison servis dans une ambiance musicale de grande détente. En sortant un repas dans le restaurant le Robinson clôture merveilleusement la journée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau cadre accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le lieux est superbe mais sale, nous avions réservé un massage en couple d'une heure et ce fut fortement gâché par l'attitude de tout le personnel jusqu'aux masseurs. Piètre Massage dans une pièce sombre aucune intimité.Bref à voir mais ne pas s'attendre à un beau moment de détente !!

PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Très touristique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'architecture est belle mais il n'y a que des touristes. Il faut y aller par beau temps pour pouvoir profiter de l'attrait principal de ces bains : l'extérieur.
C'est là qu'on croise les joueurs d'échecs.
A noter un solarium pour femmes au 2ème étage où on peut faire de belles photos et un buffet où on peut se restaurer à des prix raisonnables.
En bas on trouve un sauna bien chaud avec sur le côté une sorte de douche à bacquet. On tire sur une corde et l'eau du seau en bois se renverse d'un seul coup. Idéal en sortant du sauna. Ensuite, rentrez sans vous poser de questions dans le bain à 16 degrés.

Pont-à-Mousson, Lorraine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“grandiose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

l'endroit est déjà en soi impressionnant, avec cette architecture et la débauche de détails, moulures en stucks et autres fantaisies, mais je dois dire qu'en pénétrant à l'intérieur, je fût encore plus saisi par l'ambiance qui y régnait; entre le calme des salles intérieures et le tumulte des bassins externes, on comprend vite que la tradition des bains thermaux est très ancré dans les moeurs des Budapestois; Une vraie tranche de vie.
Petit bémol, la confusion qui règne autour des cabinets de massage. Nous nous sommes fait alpaguer das l'enceinte des bains par une jeune femme, qui, nus l'avons compris par la suite, ne travaillait pas pour les bains, mais bien pour un salon de massage privé. Les prix n'avaient, dès lors, plus rien à voir avec ceux annoncés sur le site.

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons fait les bains gellert et les szechenyi, et je recommande vraiment ces derniers. Ils sont immenses, vous y trouverez forcément le bain qui vous convient! Sans compter les saunas et hammams... Vraiment une très bonne expérience!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?