“A faire absolument !!! ”

Széchenyi Baths and Pool
Classé n° 4 sur 122 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Les meilleures thermes de budapest. Superbe architecture. Ça ne ressemble pas à une piscine... Grande variété de bassins. Massages. A faire pendant trois heures au moins. Ouvert le soir également.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Széchenyi Baths and Pool
Afficher les avis les plus récents

1 4731 477 avis sur 19 232

Avis publié: 8 août 2014

Petit massage en plus ,ce n'est pas désagréable mais attention de bien reperer son chemin dans le dedalle des différentes salles et piscines intérieures. Quant au massage, selon la masseuse, il peut être très....musclé!!!

Avis publié: 7 août 2014

nous nous y sommes un jour pas très beau, mais le charme a joué tout abord par le batiment, ensuite par les bassins, et ensuite à l'intérieur il y a plusieurs saunas, différentes piscines. Je vous conseille de prendre une cabine pour 2.

Avis publié: 6 août 2014

Le cadre est absolument grandiose et magnifique. Vous passez des bains extérieurs (3 piscines) aux bains intérieurs (une dizaine de piscines aux saunas.
Les bains vont de 20 à 42 degrés et les saunas de 55 à 70.
Nous avons payés par l’intermédiaire de BigBus 15 euros par personne pour une journée avec cabine individuelle.
Il ne faut pas s'attendre cependant aux standarts de propreté d'une thalasso en France mais l'ensemble a un charme fou.
Un conseil, en période touristique, y aller le matin avant 9h00. L'après midi est trop chargé.

Avis publié: 4 août 2014

Superbe expérience. Système très judicieux de bracelet pour fermer la cabine. Plusieurs saunas, hammam, de nombreuses piscines à des températures différentes et des eaux à propriétés différentes. Le mieux est de prévoir tout un après-midi, voire une journée en cas de beau temps et de réserver des chaises longues. Sinon de nombreux banc entourent tout l'espace extérieur. Il y a également moyen de se restaurer. Les bains sont très agréables, l'ambiance est bon enfant. Absolument excellent et très efficace pour les problèmes de circulation. J'avais les pieds très gonflés en arrivant et après quelques heures lorsque je suis sortie j'avais retrouvé mes chevilles de jeune fille. A priori, je n'étais pas vraiment partisane des bains chaud mais j'ai été séduite et rechercherai désormais ce genre d'activité !
Les bains de Széchenyi sont magnifiques, style architectural baroque ... C'est superbe !

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?