“Superbe ! A effectuer absolument.”

Széchenyi Baths and Pool
Classé n° 1 sur 130 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas
Avis publié : 21 août 2014

Parfait moment de détente dans une ambiance et un décor incroyable ! L'eau est de 40 à 8 degrés pour des sensations garanties. Peu d'attente pour le mois d'aout. Cependant les vestiaires, douches son un peu vieillots.

Écrire un avisAvis (22 780)
Filtrer

1 8921 896 avis sur 22 781

Avis publié : 21 août 2014

C'est a faire , l'architecture est magnifique , on touche vraiment l'esprit de la Hongrie, allez y en tout début d'après midi sinon il y a beaucoup d'attente, les bassins extérieurs sont très plaisants , ambiance désuète mais oh combien agréable , on passe une excellente journée

Avis publié : 19 août 2014

C'est un endroit magique et incontournable!
Le prix est un peu cher environ 15€, mais vous passez largement toute l'après midi à l’intérieur.
Cependant, en plein mois de juillet, nous avons fais 1h d'attente.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous revenons de ces bains. Ils sont a faire absolument. Architecture extérieure magnifique, de nombreux bains intérieurs.
Petits bémol : très fréquentés l'après-midi, c'est invivable a partir de 14h. Nous sommes sorti a 16h et les gens (touristes) faisaient la queue à l'extérieur (pire que Disney land).
Nous sommes également un peu perdu en arrivant, il faut comprendre le fonctionnement mais ça vient vite !

Avis publié : 17 août 2014

Après une journée très chaude, quel plaisir de finir dans des bains, et quels bains! très belle architecture, de très nombreuses piscines intérieures et extérieures, plusieurs activités.
Un demi journée de détente.
tout est prévu pour ceux qui n'auraient pas de maillot ou de serviette.
nous avions acheté avant (à l'office du tourisme) pour éviter la file d'attente.
que ce doit être agréable lorsqu'il neige!
pour ceux qui prévoient de venir ici et dans toute la Hongrie, vous devez aller dans des bains aussi souvent que possible, cela fait partie de la culture locale.

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?