“Iconique”

Classé n° 1 sur 136 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 avril 2018

Passage obligé si vous allez à Budapest. quelques travaux en cours quand nous y étions mais cela n'enlève pas le charme de cette découverte. Endroit très prisé, nous y sommes alles en fin de matinée. Finalement nous avons bénéficié d'une température extérieure plutôt clémente - 13 degrés - avec 28 ° dans les thermes. Certainement plus agréable à cette période de l'année qu'en plein été même si on fait vite pour traverser l'espace extérieur et se retrouver à barboter. Si vous voulez nager il faut prévoir le bonnet de bain et utiliser la piscine juste à côté. Des vestiaires fermes sont prévus et le prix de la location des serviettes vous sera remboursé quand vous ramenez ces dernières. Un incontournable donc!

Écrire un avisAvis (25 868)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Je suis habituée à aller aux thermes en Suisse et en Allemagne. Pour une première dans ces thermes, j’ai été surprise par la grandeur de ceux-ci. Beaucoup de bains différents et une très bonne expérience en général. Il faut toutefois avoir en tête que c’est un incontournable à Budapest et que par conséquent il y a du monde et beaucoup de gens ne respectent pas forcément le silence. J’ai été choquée que les portables soient autorisés et exaspérée de tous ces gens qui font des selfies à longueur de temps. Mon conseil : Allez-y tôt.

Avis publié : 1 avril 2018

Passage obligatoire à Budapest!
Ces bains vous procurent un bien fou. Complexe très vaste où vous avez beaucoup de place pour vous. Séjour en mars le lieu n'était vraiment pas très peuplé, ça en été très agréable.

Prévoyez quand même des tongs pour vous sentir à l'aise (beaucoup de personnes sont passées par la)

Ne vous embêtez pas avec le ticket cabine prenez cabinet c'est tout aussi pratique et moins cher.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bel endroit, beaucoup de place dans les bassins extérieurs, prix raisonnable et bonne qualité de l'eau, endroit à recommandé. Peut être c'est pas nécessaire de faire une offre de bains avec la bière illimitée et des groupes de cuits à 2 heures de l'après-midi !!!

Avis publié : 30 mars 2018

Piscines naturelles chaudes dont une extérieure bondée certes mais intéressante en ce début de printemps. Bâtiment énorme et très bien entretenu. Soins possibles à des tarifs intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Széchenyi Baths and Pool ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Széchenyi Baths and Pool ?