Tripadvisor

Contrôle des avis
31 723 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le personnel n’a pas du tout était aimable et ne voulait rien nous expliquer.
On s’est retrouvé dans une salle sans cabine où il fallait se changer devant tout le monde.
La location de serviette est très cher plus il oblige à louer des tongs.
Nous regrettons d’être aller dans cet endroit, mauvais moment

Avis publié : il y a 4 semaines

Les bains merveilleux. On m'a restitué 4000 uf au lieu des 5500 prévu pour la location d'une serviette et d'un peignoir, cela a été difficile pour faire valoir mon du et même si l argent m'a été rendu avec un sorry, j ai eu la nette impression que l'arnaque était fréquente, alors sachez à l avance combien on doit vous restituer et comptez

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre superbe et un pur moment de détente malgré le froid.

Les bains interieurs sentent fort le souffre par contre mais c'est incontournable pour une visite de budapest :)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les bassins sont bien, les extérieurs sont géniaux. Le contraste entre la température chaude de l'eau et le froid extérieur est géniale. Il y a des jets d'eau pour s'y masser des remous, etc. Attention au sauna qui sont extrêmement chaud (jamais vu en France une telle température) , c'est difficile d'y rester quand on a pas l'habitude. Port du bonnet obligatoire si vous souhaiter faire quelques longueurs dans le grand bassin extérieur.
Entrée 20e, possibilité de s'y restaurés afin d'y rester le plus longtemps possible pour compenser le prix. Des massages en sus sont disponibles aussi. À faire au moins une fois !

Avis publié : il y a 4 semaines

Cabines de changement répugnantes (boue et CAFARD). Odeur d'œuf pourri dans les bains intérieurs (peut être normal, je l'espère en tout cas). Bains sales avec des détritus non identifiés qui flottent.
Bains extérieurs plus agréables mais en hiver attention il faut marcher longtemps dehors pour y accéder. Des couples y avaient des comportements tout à fait inadéquates.

Allez plutôt aux bains Gellert qui étaient plus petits mais propres.