““Excellente prestation"” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'Hôtel
Tout était parfait,
Une chambre spacieuse,
les réceptionniste très accueillant et disposés à vous aider.
Le petit déjeuner avec un énorme choix avec le personnel très souriant.
Une très belle salle de fitness avec sauna dans un beau cadre.
Les environs
Nous avons fait l'ensemble des visites à pieds.
Il ne faut pas plus de 15 à 20 min à pied pour se retrouver au parlement et au danube.
Un centre commercial attenant l'hôtel très pratique.
Donc pour nous le Hilton donne une excellente prestation pour un prix abordable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L hotel est situé au pied du grand centre commercial de budapest, le westend. L aeroport se trouve a 30-40 min en navette ou en taxi. Le centre pieton de la ville est largement accessible a pied (10-15min)
Les chambres sont grdes et spacieuse. Pas de balcon. On y dort extremement bien. La salle de fitness est bien equipée et est situé au dernier etage avec acces terrasse. Le petit dejeuner est de grde qualité. Le service est de qualité et tres discret. A recommandé pr un weekend en couple ou pr voyage d affaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le luxe Hilton dans une très belle ville. L'hôtel est un peu excentré, mais les transports en commun sont très proches.
Les chambres sont confortables, le service très bon, le restaurant aussi.
Par contre, le Wi-fi dans les chambres est payant. Comment peut on encore aujourd'hui faire payer le Wi-Fi dans les chambres dans un hôtel de cette gamme? Ca frise le ridicule...

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel tres calme et tres accessible depuis la gare principale quand on vient de l'aeroport ou du metro et du tramway. Attention cet hotel est eloigne du centre ville historique donc miuex vaut acheter un passe de transport en commun. L'hotel en lui meme est parfait calme et propre avec de grandes chambres. Il est preferable de prendre la chambre avec le petit dejeuner inclus car le buffet est enorme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons séjourné 4 jours au Hilton Budapest dans une chambre de type Executive. Comme pour les précédents Hilton dans lesquels nous avions séjourné, nous avions accès à un salon privatif (executive lounge) pour le petit déjeuner et l’apéritif (boissons gracieusement mises à disposition) avec une vue magnifique sur Budapest et son parlement. Vous avez un accès au WIFI dans cet executive lounge. De plus, le personnel de l’hotel est attentionné et toujours prêt à vous rendre service. L’hôtel dispose également d’une salle de fitness équipée d’un sauna.
Les chambres sont spacieuses, propres et le ménage est correctement fait chaque jour. Un seul bémol, la ventilation dans les chambres est un peu bruyante et forte ce qui peut gêner les gens qui ont le sommeil léger.
L’hotel est idéalement situé prés du centre ville à pied, d’une ligne de métro et du tramway. L’hotel est attenant au centre commercial Westend dans lequel vous pouvez trouver des boutiques et des restaurants.
Pour terminer, je dirai que nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel où les prestations étaient conformes à nos attentes et à l’image de ce que l’on peut attendre de ce type d’hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avanne-Aveney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

hotel très confortable plutot destiné aux hommes d'affaires . Petit dejeuner gargantuesque, proprete remarquable partout, chambres spacieuses , calmes sur l'arrière car à l'avant il y a la rue Vaci très animee. Personnel à l'accueil habitué à avoir une clientèle riche: exemple pour l'aeroport : ilsne nous proposent pas le train à deux minutes mais seulement le taxi qui coute 10à 20 fois pluscher pour une duree de trajet identique ( 25 mn ).Pour la visite du parlement ils ne nous proposent qu'à 5000 forints un tour operator , alors que nous citoyens français ne payons pas.
Prix très cher si vous n'avez pas de promotion sinon très accessible avec internet et certains sites.
Très bon emplacement pour les transports publics.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

mention très bien pour l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes qui travaillent dans l'hotel !! ma valise perdue à l'arrivée à l'aéroport m'attendait le lendemain dans la chambre et chaque fois que nous avons demandé un service il a été satisfait sur place !!! l'hotel est peut-être excentré mais le metro est à la porte de l'hotel et en plus très simple d'emploi ! et le centre commercial avec restau et commerces est contre l'hotel !! que demander de plus !! les hongrois sont charmants et très souriants ! bref un bon séjour !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux