“hotel de luxe”

N° 49 sur 333 Hôtels à Budapest
Avanne-Aveney, France
“hotel de luxe”
Avis écrit le 28 septembre 2009

hotel très confortable plutot destiné aux hommes d'affaires . Petit dejeuner gargantuesque, proprete remarquable partout, chambres spacieuses , calmes sur l'arrière car à l'avant il y a la rue Vaci très animee. Personnel à l'accueil habitué à avoir une clientèle riche: exemple pour l'aeroport : ilsne nous proposent pas le train à deux minutes mais seulement le taxi qui coute 10à 20 fois pluscher pour une duree de trajet identique ( 25 mn ).Pour la visite du parlement ils ne nous proposent qu'à 5000 forints un tour operator , alors que nous citoyens français ne payons pas.
Prix très cher si vous n'avez pas de promotion sinon très accessible avec internet et certains sites.
Très bon emplacement pour les transports publics.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 11 mai 2009

mention très bien pour l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes qui travaillent dans l'hotel !! ma valise perdue à l'arrivée à l'aéroport m'attendait le lendemain dans la chambre et chaque fois que nous avons demandé un service il a été satisfait sur place !!! l'hotel est peut-être excentré mais le metro est à la porte de l'hotel et en plus très simple d'emploi ! et le centre commercial avec restau et commerces est contre l'hotel !! que demander de plus !! les hongrois sont charmants et très souriants ! bref un bon séjour !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2007

Tres bel hotel construit à la fin des années 90, lors de la creation du centre commercial westend auquel il est adossé.

Cet hotel est parfait pour le business, avec ces 2 bars et son restaurant. Il dispose egalement d'une salle de sport avec une vue imprenable sur budapest.

Il manque toutefois une piscine....

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — manque de piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel bof avec un personnel indifférent et un restaurant et un bar horriblement chers, lesquels sont déserts et sans âme, mis à part les costards cravates. Les chambres sont confortables et grandes, la situation est bonne, et je conseillerais un endroit avec plus de cachet et à l’efficacité moins glacée.

London
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à l’Hilton Budapest West End pour une réunion d’affaires en avril 2006. C’est un hôtel relativement neuf relié à une galerie commerciale et proche d’une gare. Ce n’est pas pratique pour accéder au quartier du château, mais c’est proche du quartier commercial de Pest. Les chambres sont propres. Le personnel était professionnel et le restaurant proposait une bonne cuisine. Je ne le conseillerais pas à des touristes ou pour une escapade en amoureux, mais pour un séjour d’affaires, ça va.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
1er arrondissement (Buda)
Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 23 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 5 223 avis
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 24 sur 333 à Budapest
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
N° 22 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 1 232 avis

Vous connaissez Hilton Budapest City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Budapest City

Établissement : Hilton Budapest City
Adresse: Vaci ut 1-3, Budapest 1062, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Budapest
N°37 des hôtels de luxe à Budapest
N°41 des hôtels romantiques à Budapest
N°44 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Budapest City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Budapest City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Budapest Westend
Hilton Budapest Westend Hotel Budapest