“The REAL thing”

Budapest Card
Classé n° 10 sur 125 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2013

Lukacs est un Bain pour initiés, on vient ici que si on est vraiment motivé. Le personnel ne parle que le hongrois et est souvent reveche, mais ça vaut le coup. Ici on y rentre comme dans une église, c'est un centre thermale, pas une piscine. A l'entrée prendez le temps pour boire un bon bocal d'eau minérale -tiède - c'est pas bon mais ça vous lave les tripes et fait de meme à la sortie.
Demandez une KABIN et laissez vous aller à une experience vraiment unique. On vous donnera un bracelet electronique pour ouvrir et fermer votre loquet, ça craint rien, souriez et dites "kossonom sepem" (merci beaucoup) à tous. 3 magnifiques piscines à l'extérieur dont une marrante avec nage contre courent et jacuzzi à 35degrées, et un espace sombre pour s'immerger dans les differentes vasques à temperatures allant de 28 à 40 dégrées.

Avis publié : 20 mars 2013

Les bains Lukacs sont une expérience à ne pas manquer. Ils sont beaucoup moins fréquentés que le Szechenyi et ont un charme certain. Ici, vous vous trouvez du côté Buda où l'ambiance est différente de Pest... Vous pouvez découvrir près de ces bains une charmante ruelle qui grimpe rudement (elle est très proche de la sortie des bains : à gauche puis à droite). Si vous le pouvez, arrivez tard pour bénéficier de l'éclairage le soir. C'est magique...

Avis publié : 4 mars 2013

Les bains chauds en extérieur après une journée à marcher c'est l'idéal. L'accès au bain extérieur se fait de l'intérieur vers l'extérieur. Pas besoin de courir en maillot de bain à moins 1 degré. Plusieurs possibilités de bains intérieures et extérieurs.

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons fréquenté ce bain 2 fois après de longues journées à déambuler dans la ville sous 30°C. Un vrai délice ! Cadre charmant et désuet et quelque peu décatit par endroits (douches antiques et bassins fermés). Des travaux sont en cours et je pense qu'une fois terminé cela sera magnifique.Un bémol: le personnel ne parle qu'hongrois ......

Avis publié : 3 juillet 2012

Nos bains préférés. Nous y sommes allées trois fois durant notre séjour.
Il y a 4 bassins intérieurs, 24 degrés, 32, 36 et 40! Une piscine extérieure plus pour les nageurs, une autre qui est actuellement en travaux donc vide et une piscine à 33 degrés avec jets,...
C'est vrai que ce n'est très grand mais c''est très reposant, il n'y a pas beaucoup de monde ce qui est agréable. Il me semble que c'est surtout des personnes locales d'un certain âge qui sont là.
Je le conseille si vous voulez profiter des thermes dans une ambiance calme et relaxante.

Les voyageurs ayant consulté Lukacs Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Lukacs Baths ?