“Le plus connu des complexes thermaux de Budapest”
Avis sur Lukacs Baths

Budapest Card
Classé n° 10 sur 122 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons eu la chance de bénéficier de deux entrées gratuites grâce à une offre spéciale "hiver" lors de la réservation de notre hôtel. Les bains sont à la hauteur de leur réputation mais la diversité des services est moindre qu'aux bains Lukacs ou aux bains Széchenyi. Il y a une piscine centrale, deux saunas et deux complexes de bains thermaux, dont les températures varient de 32°C à 40°C. Nous étions un peu perdus en arrivant, de sorte qu'il nous a fallu explorer les lieux en profondeur avant de profiter des bains. La façade du complexe de style Art Nouveau est superbe, surtout le portail de l'entrée principale. À l'intérieur, les colonnes qui surplombent le bassin principal sont décorées de divers dessins sculptés. La décoration des bains thermaux est faite de mosaïques où le bleu et le vert dominent. L'ambiance et le caractère typique de l'endroit font rapidement oublier la vétusté des installations. Une belle expérience !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lukacs Baths
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Notre première fois aux bains fût... décevante. Pour trouver les bains : pas de problème, pour payer : pas de problème, pour le reste... que dire, tout étant écrit en hongrois et ayant très peu de pictogramme il est un peu dur de s'y retrouver. J'ai demandé de l'aide à 4 personnes qui travaillaient là; 2 n'ont pas voulu me répondre; 1 s'est moquée de nous avec ses collègues et la 4eme nous à montré la direction des vestiaires. Voilà c'est tout. Je n'ai vu de ces bains que des bassins de type piscine. Nous y sommes restées peut-être 30 minutes avant d'abandonner. Je précise que pour avoir fait d'autres bains à Budapest, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps dans ceux là.

Avis publié: 23 novembre 2013

Moins frequentés que les autres bains mais tres agreables avec des jeux d'eaux ,des lits a bulles.Entree gratuite avec la Budapest carte.Tres delassant le soir apres une journee de visite.

Avis publié: 26 août 2013

Le sauna, la piscine à 20degrés, la piscine à remous les massages, tout était parfait. Le personnel avait un peu l'air saoulé de tous les touristes mais c'est le seul petit point négatif de mon après midi là bas.

Avis publié: 24 mars 2013

Lukacs est un Bain pour initiés, on vient ici que si on est vraiment motivé. Le personnel ne parle que le hongrois et est souvent reveche, mais ça vaut le coup. Ici on y rentre comme dans une église, c'est un centre thermale, pas une piscine. A l'entrée prendez le temps pour boire un bon bocal d'eau minérale -tiède - c'est pas bon mais ça vous lave les tripes et fait de meme à la sortie.
Demandez une KABIN et laissez vous aller à une experience vraiment unique. On vous donnera un bracelet electronique pour ouvrir et fermer votre loquet, ça craint rien, souriez et dites "kossonom sepem" (merci beaucoup) à tous. 3 magnifiques piscines à l'extérieur dont une marrante avec nage contre courent et jacuzzi à 35degrées, et un espace sombre pour s'immerger dans les differentes vasques à temperatures allant de 28 à 40 dégrées.

Les voyageurs ayant consulté Lukacs Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Lukacs Baths ?