“Agréable, calme” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Agréable, calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allé en fin d'après-midi, c'était très calme. Je n'ai fait que les bassins d'eau chaudes! La piscine exterieure à 32°c c'est parfait!
Les bains en intérieur je suis restée m'y complaire, j'adore les bains très chaud alors celui à 40°c m'a envoûté mais si chaud que je retournais dans celui à 36°c.

Ces bains sont bien quand on veut être tranquilles et ne pas se retrouver avec des kékés des plages qui beuglent et qui font la bombe dans la piscine.

Surtout ne pas oublier d'enlever vos bijoux (en argent personnellement) car avec le souffre ils deviennent très foncés avec des reflets multicolors comme l'essence. Celà dit ça part au fur et à mesure avec la douche et le lavage de mains ou en frottant avec du dentifrice!

• Finnois d'abord
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Bains agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon accueil , souriant et aimable. Un peu d'anglais en tout cas suffisamment pour se faire comprendre.
Dans les vestiaires, mieux vaut savoir comment faire car peu d'instructions (mais finalement cela marche pareil dans tous les bains). Je recommande de louer une cabine pour 2.
Location de serviettes possibles à l'étage des cabines.
3 grandes piscines extérieures dont une avec des bains à remous et des courants.
La partie bains thermaux est plutôt petite : 3 bains l'un à 40°, l'autre à 36° et le dernier à 32°.
Beaucoup de monde et peu de place pour s'assoir dans le bain à 36°.

Visité en mars 2014
Seraing, Belgique
158 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Le plus connu des complexes thermaux de Budapest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier de deux entrées gratuites grâce à une offre spéciale "hiver" lors de la réservation de notre hôtel. Les bains sont à la hauteur de leur réputation mais la diversité des services est moindre qu'aux bains Lukacs ou aux bains Széchenyi. Il y a une piscine centrale, deux saunas et deux complexes de bains thermaux, dont les températures varient de 32°C à 40°C. Nous étions un peu perdus en arrivant, de sorte qu'il nous a fallu explorer les lieux en profondeur avant de profiter des bains. La façade du complexe de style Art Nouveau est superbe, surtout le portail de l'entrée principale. À l'intérieur, les colonnes qui surplombent le bassin principal sont décorées de divers dessins sculptés. La décoration des bains thermaux est faite de mosaïques où le bleu et le vert dominent. L'ambiance et le caractère typique de l'endroit font rapidement oublier la vétusté des installations. Une belle expérience !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Mauvaise 1ere expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Notre première fois aux bains fût... décevante. Pour trouver les bains : pas de problème, pour payer : pas de problème, pour le reste... que dire, tout étant écrit en hongrois et ayant très peu de pictogramme il est un peu dur de s'y retrouver. J'ai demandé de l'aide à 4 personnes qui travaillaient là; 2 n'ont pas voulu me répondre; 1 s'est moquée de nous avec ses collègues et la 4eme nous à montré la direction des vestiaires. Voilà c'est tout. Je n'ai vu de ces bains que des bassins de type piscine. Nous y sommes restées peut-être 30 minutes avant d'abandonner. Je précise que pour avoir fait d'autres bains à Budapest, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps dans ceux là.

Dijon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Agreables bains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Moins frequentés que les autres bains mais tres agreables avec des jeux d'eaux ,des lits a bulles.Entree gratuite avec la Budapest carte.Tres delassant le soir apres une journee de visite.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lukacs Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Lukacs Baths ?