“bains agréables pour terminer la soirée mais petits”
Avis sur Lukacs Baths

Budapest Card
Classé n° 11 sur 127 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes allé aux bains en fin d'après midi après un passage sur l'ile Marguerite à proximité,
Les tarifs diminuent à partir de 18h00, les bains ferment à 21h00.
C'est interessant car 1h30 dans ces bains c'est vraiment largement suffisant, quand nous y sommes allé (Mai 2014) il n'y avait que la partie exterieure d'ouverte et le RDC de la partie interieure c'est à dire le sauna et la piscine froide d'immersion après le sauna,
La partie exterieure est composé de 2 bassins reliés entre eux (pas besoin de sortir de l'eau) avec quelques buses de massage (j'en ai trouvé 1) et 2 torrents d'eau, il y a aussi des "banquettes" avec des remous. C'est forcement pris d'assaut ce qui est pénible, mais heureusement en fin de journée il n'y a pas trop de monde,
Le deuxième bassin comporte un petit circuit avec du courant et un bassin à remous pour lequel nous n'avons jamais vu de remous( mais il y a des buses ça doit marcher de temps en temps),

En conclusion bassins idéales si vous êtes dans le coin pour passer 1h en fin de journée

Les + : pas trop de monde en fin d'après midi, prix bas surtout en fin d'après midi, fauteuils et banquettes intérieures pour se relaxer et bouquiner

Les - : petit, les bassins interieurs étaient fermés

Filtrer

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes allés aux bains St Lukacs grâce à la Budapest Card qui nous a permis d'avoir l'accès gratuit. Bâtiments jaunes très beaux. Bonnet de bain obligatoire pour les piscines extérieures. Pensez à vous munir de vos tongs car le sol est glissant (au pire ce n'est pas grave, j'ai su faire sans). Attention à ne pas être surpris, les cabines sont communes, vous vous déshabillez/habillez donc devant tout le monde (femmes avec femmes, hommes avec hommes). Mais vous pouvez louer des cabines privées. S'il fait beau, allez vous prélasser sur les transats sur les toits, c'est un régal. Par contre, incompréhension quant aux piscines extérieures, le jour où nous y sommes allés, il faisait env. 22°C et les piscines n'étaient qu'à 24°C. Heureusement qu'il faisait chaud dehors, sinon je trouve ça plutôt froid pour des piscines extérieures... Les thermes à l'intérieur sont bien mais pas exceptionnels et petits (évitez donc d'y aller lors de grosse affluence). Si vous avez un petit creux, il y a des sandwichs, gâteaux, boissons pas chers à disposition. Niveau repères, ce n'est pas évident du tout, tout est écrit en hongrois, on tourne en rond, on ne sait pas par quoi commencer ni où aller, ce qui nous fait perdre du temps et nous sommes sûrs d'être passés à côté de certains bains.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allé en fin d'après-midi, c'était très calme. Je n'ai fait que les bassins d'eau chaudes! La piscine exterieure à 32°c c'est parfait!
Les bains en intérieur je suis restée m'y complaire, j'adore les bains très chaud alors celui à 40°c m'a envoûté mais si chaud que je retournais dans celui à 36°c.

Ces bains sont bien quand on veut être tranquilles et ne pas se retrouver avec des kékés des plages qui beuglent et qui font la bombe dans la piscine.

Surtout ne pas oublier d'enlever vos bijoux (en argent personnellement) car avec le souffre ils deviennent très foncés avec des reflets multicolors comme l'essence. Celà dit ça part au fur et à mesure avec la douche et le lavage de mains ou en frottant avec du dentifrice!

Avis publié : 22 mars 2014

Bon accueil , souriant et aimable. Un peu d'anglais en tout cas suffisamment pour se faire comprendre.
Dans les vestiaires, mieux vaut savoir comment faire car peu d'instructions (mais finalement cela marche pareil dans tous les bains). Je recommande de louer une cabine pour 2.
Location de serviettes possibles à l'étage des cabines.
3 grandes piscines extérieures dont une avec des bains à remous et des courants.
La partie bains thermaux est plutôt petite : 3 bains l'un à 40°, l'autre à 36° et le dernier à 32°.
Beaucoup de monde et peu de place pour s'assoir dans le bain à 36°.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons eu la chance de bénéficier de deux entrées gratuites grâce à une offre spéciale "hiver" lors de la réservation de notre hôtel. Les bains sont à la hauteur de leur réputation mais la diversité des services est moindre qu'aux bains Lukacs ou aux bains Széchenyi. Il y a une piscine centrale, deux saunas et deux complexes de bains thermaux, dont les températures varient de 32°C à 40°C. Nous étions un peu perdus en arrivant, de sorte qu'il nous a fallu explorer les lieux en profondeur avant de profiter des bains. La façade du complexe de style Art Nouveau est superbe, surtout le portail de l'entrée principale. À l'intérieur, les colonnes qui surplombent le bassin principal sont décorées de divers dessins sculptés. La décoration des bains thermaux est faite de mosaïques où le bleu et le vert dominent. L'ambiance et le caractère typique de l'endroit font rapidement oublier la vétusté des installations. Une belle expérience !

Les voyageurs ayant consulté Lukacs Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Lukacs Baths ?