“Une renommée, un décor ne font pas tout” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
23 $US*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec...
Classé n° 6 sur 64 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une renommée, un décor ne font pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une renommée, des photos montages ne font pas tout et ne suffisent pas à faire apprécier cet établissement...
Le touriste n'est pas le bienvenu dans les thermes
On vous le fait bien sentir..
Cela fait l'unanimité à travers des discussion entre touristes rencontrés sur place.
Etablissement sale et peu entretenu..
Un labyrinthe dans lequel vous avez beaucoup de mal à trouver les bassins de votre choix..
Bassin dehors tristes et sans charmes
Personnel peu présent et peu serviable juste pour vous aider à retrouver une salle de soins ...
Soins rien d'exceptionnel !!!

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Des thermes pas incontournables”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mal accueillis (hôtesses d'accueil parlant mal anglais et peu patientes quand nous avons essayé de parler hongrois à l'aide de notre guide de conversation), aucune indication pour se repérer et trouver les différents bains il faut donc prévoir 2 serviettes de bain : l'une qu'on se met pour errer dans les thermes sans attraper une pneumonie et une autre qui reste bien au sec dans le sac. Autre chose à ne pas oublier : une paire de tongs ou des chaussures type méduse car aller barboter dans le bassin extérieur à 38°C en hiver c'est vraiment une super expérience mais encore faut-il l'atteindre quand les températures frisent le 0°C (bassin en hauteur, il y a des escaliers extérieurs à monter et le faire pieds-nus c'est vraiment très douloureux).
Rien à voir avec les thermes Szecheny que je vous recommande.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Attention arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Venu en couple découvrir les fameux bains Gellert, nous avons extrêmement mal reçu par l'ensemble du personnel. Nous voulions une cabine et nous nous sommes retrouvé dans un
Vestiaire sans pouvoir contester ni changer les places. J'avais indiqué ne pas avoir de serviette et la personne de l'accueil me répond dans un anglais approximatif qu'on peut en demander à l'intérieur . Nous découvrons après moults explications en hongrois uniquement qu'il s'agit d'un dépôt de garanti de 20 euros par servietteS (les dites serviettes étant dans un état miteux : grise et trouée) . Au bout de 40 minutes nous posons les serviettes sur un transat pour profiter des bains et 5mn après plus de serviette ! Et aucun membre du personnel n'a voulu comprendre : bilan nous avons perdu 40 euros et nous nous sommes rhabilles trempés ! Nous pensons à un traffic des membres du personnel qui récupèrent ainsi les cautions des serviettes . Évidemment aucun responsable en vu et personne parlant une langue étrangère non plus. Une honte d'être aussi mal reçu et pris pour des pigeons...
Vuv

Saint-Gely-du-Fesc, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Très beaux bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Aller aux bains est un incontournable de Budapest. C'est le RDV des "Budapestois". Il y a des bains chauds, froids, un sauna, un hammam... Et surtout, les salles sont magnifiques avec des mosaïques. Le bâtiment est très beau de l'extérieur aussi.
Petite anecdote, pour les pudiques françaises, les hongroises ne sont pas pudiques du tout dans les vestiaires !

Visité en décembre 2013
Clamart, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Trop cher pour pas grand chose...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une très grosse déception que ces bains. Surtout après avoir fait les bains Rudas et Széchenyi.
Ici, il faut compter 30€ pour deux personnes. Pas de cabine, pas même de vestiaires.
Il faut se mettre à poil avec tous les autres (femmes et hommes séparés).
Il y a quelques bains ; certains en travaux. La piscine extérieure est fermée en hiver...
Et la belle piscine intérieure? Occupée pour moitié par un cours d'aqua gym et on respire la friture du resto du deuxième étage.
A EVITER. Aller plutôt 2 fois aux bains Széchenyi, moins cher et absolument incroyables !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ? Partagez vos expériences !