“De très beaux termes - A ne pas manquer”
Avis sur Gellert Spa

Gellert Spa
Réserver à l'avance
Plus d'infos
130,32 $US*
et plus
Romantic Couples Package in Budapest: Gellért Thermal Spa Visit with Danube...
Classé n° 7 sur 112 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Le Vesinet, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“De très beaux termes - A ne pas manquer”
Avis écrit le 16 février 2014

Un très agréable moment de détente : entre la piscine et les différents bains, chacun avec sa spécificité. Le tout dans un très joli décor. A ne pas manquer.

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Une renommée, un décor ne font pas tout”
Avis écrit le 7 février 2014

Une renommée, des photos montages ne font pas tout et ne suffisent pas à faire apprécier cet établissement...
Le touriste n'est pas le bienvenu dans les thermes
On vous le fait bien sentir..
Cela fait l'unanimité à travers des discussion entre touristes rencontrés sur place.
Etablissement sale et peu entretenu..
Un labyrinthe dans lequel vous avez beaucoup de mal à trouver les bassins de votre choix..
Bassin dehors tristes et sans charmes
Personnel peu présent et peu serviable juste pour vous aider à retrouver une salle de soins ...
Soins rien d'exceptionnel !!!

Visité en février 2014
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Des thermes pas incontournables”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Mal accueillis (hôtesses d'accueil parlant mal anglais et peu patientes quand nous avons essayé de parler hongrois à l'aide de notre guide de conversation), aucune indication pour se repérer et trouver les différents bains il faut donc prévoir 2 serviettes de bain : l'une qu'on se met pour errer dans les thermes sans attraper une pneumonie et une autre qui reste bien au sec dans le sac. Autre chose à ne pas oublier : une paire de tongs ou des chaussures type méduse car aller barboter dans le bassin extérieur à 38°C en hiver c'est vraiment une super expérience mais encore faut-il l'atteindre quand les températures frisent le 0°C (bassin en hauteur, il y a des escaliers extérieurs à monter et le faire pieds-nus c'est vraiment très douloureux).
Rien à voir avec les thermes Szecheny que je vous recommande.

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Attention arnaque !”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Venu en couple découvrir les fameux bains Gellert, nous avons extrêmement mal reçu par l'ensemble du personnel. Nous voulions une cabine et nous nous sommes retrouvé dans un
Vestiaire sans pouvoir contester ni changer les places. J'avais indiqué ne pas avoir de serviette et la personne de l'accueil me répond dans un anglais approximatif qu'on peut en demander à l'intérieur . Nous découvrons après moults explications en hongrois uniquement qu'il s'agit d'un dépôt de garanti de 20 euros par servietteS (les dites serviettes étant dans un état miteux : grise et trouée) . Au bout de 40 minutes nous posons les serviettes sur un transat pour profiter des bains et 5mn après plus de serviette ! Et aucun membre du personnel n'a voulu comprendre : bilan nous avons perdu 40 euros et nous nous sommes rhabilles trempés ! Nous pensons à un traffic des membres du personnel qui récupèrent ainsi les cautions des serviettes . Évidemment aucun responsable en vu et personne parlant une langue étrangère non plus. Une honte d'être aussi mal reçu et pris pour des pigeons...
Vuv

Saint-Gely-du-Fesc, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Très beaux bains”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Aller aux bains est un incontournable de Budapest. C'est le RDV des "Budapestois". Il y a des bains chauds, froids, un sauna, un hammam... Et surtout, les salles sont magnifiques avec des mosaïques. Le bâtiment est très beau de l'extérieur aussi.
Petite anecdote, pour les pudiques françaises, les hongroises ne sont pas pudiques du tout dans les vestiaires !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ?