“Farce à touristes” 2 5 étoiles

Gellert Spa
Réserver à l'avance
23 $US*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec massage en option
Classé n° 5 sur 84 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Champs-sur-Marne, France
“Farce à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Fascinés par le côté historique de ces bains, nous avons voulu y aller... Oup's 30 euros à deux... Nous nous disons que pour ce prix là, on doit pouvoir y passer la journée. Et là boum... personnel peu aimable , travaux dans les bains... et parcours du combattant pour trouver les piscines annexes. Sans la partie extérieure... travaux aussi ...Plan peu clair... en haut, en bas ? Bref, nous y avons passé deux heures en nous demandant ce qui pouvait valoir cette somme. Soit la déco des bains est kitche mais pour le reste... Premier étage avec perçeuses et bâches plastiques... ET le top la matrone se décrottant le nez à l'intérieur de la piscine tout en vous faisant un vague geste d'orientation...qui ne nous a pas plus aidés...

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Les meilleurs qu'on ait fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J'ai adoré!
Sans doute parce que c'était les premiers bains que nous avons fait en arrivant et que je mourrais d'envie d'aller me complaire dans l'eau chaude et qu'en plus il faisait 30°c en plein mois de mai. Alors autant dire que le bain extérieur à 32°c au soleil, pour moi qui adore avoir chaud, c'était parfait. On peut s'allonger dans l'herbe avec nos serviettes et boire des pintes tranquille. Je serai capable d'y retournet juste pour tout ça.

DAX
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Vieux,sale et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Notre seule déception de notre séjour à Budapest. Le personnel n'est pas très accueillant ,les cabines pas propres et la salle ou se trouve la piscine très bruyante. Bref nous avons fait une demi longueur de bassin et nous sommes partis en espérant ne pas avoir chopé des champignons !

Visité en avril 2014
Castries, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Les meilleurs thermes de Budapest, à faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs pour les Thermes Gellert !!! Après avoir fait les bains Rudas et les bains Széchenyi (nous avons été relativement déçus par ce dernier alors que les avis laissés paraître le contraire !), nous avons été charmés par le Gellert, pour nous cela reste le plus beau, le plus propre et vraiment le mieux au niveau des thermes !
De nombreux trams s'arrêtent devant l'hôtel, l'entrée des thermes se trouve à droite de l'hôtel.
Il faut savoir que maintenant les thermes sont tous les jours mixtes (ce qui n'était pas mis à jour dans le guide du Routard dernière édition !).
Accueil sympa en anglais, nous avons opté pour une seule cabine pour 2 personnes.
Pour tous les thermes de Budapest, ça fonctionne toujours de la même manière : on vous donne un bracelet magnétique qui vous permet de passer l'entrée au tourniquet (comme dans le métro), ce bracelet devra être posé devant un écran à l'entrée des cabines pour qu'un n° de cabine puisse vous être attribué, il permet d'entrer dans votre cabine et enfin de sortir du complexe quand vous partirez.
Aux Gellert vous trouverez : un grand bassin chaud et un grand sauna pour l'extérieur. Pour l'intérieur : une grande piscine Art Déco pour nager mais bonnet obligatoire pour y accéder et un bassin chaud thermal. Ensuite, à droite de la piscine l'ancienne partie hommes thermal (aujourd'hui mixte) et à gauche l'ancienne partie femmes thermal (mixte aussi). La partie homme est la + jolie mais il faut tester les 2 ! Dans ces parties, vous trouverez à chaque fois : 2 grand bassins chaud, un sauna, un hammam et un petit bassin d'eau froide.
Ne pas oublier serviettes et tongs (et bonnet de bain pour nager dans la piscine). Il y a des sèches cheveux prés des cabines...
Un vrai bon moment, j'insiste encore sur le fait que ça serait dommage de passer à côté de ces thermes, pour nous les plus beaux et les mieux agencés. De plus, beaucoup beaucoup moins de monde qu'aux Széchenyi et pas de queue à la caisse comme aux Rudas (qui n'est pas mixte tous les jours) !

Visité en mars 2014
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“charme rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pas tout à fait facile de se repérer et de trouver son chemin quand tout est écrit en hongrois. Heureusement les touristes s'aident entre eux pour comprendre le fonctionnement.
Il vaut mieux préciser une cabine (qu'on peut louer pour 2) , sinon avec un casier, on se déshabille en public.
On peut louer une serviette à un kiosque sur le coté gauche de la piscine : prévoir de quoi payer le déposait.
Le complexe comprend une piscine et 4 bains thermaux. Je recommande particulièrement les bains thermaux et notamment ceux coté "hommes" beaucoup plus joliment décorés. Nous étions en couple et avons pu aller des 2 cotés hommes et femmes sans problème bien que nous n'y étions pas le WE.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ? Partagez vos expériences !