“Quelle déception”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
131,01 $US*
et plus
Romantic Couples Package in Budapest: Gellért Thermal Spa Visit with Danube...
Classé n° 7 sur 116 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
PARIS
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Quelle déception”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le bâtiment est Art Gâteau, de l'art nouveau pas très fin. Il n'y a que 4 bassins thermaux (+1 petit au bout de la piscine +1 dehors) dont la moitié sont actuellement en travaux. Et il n'y a aucune information à ce sujet. Il y a donc énormément de monde agglutiné dans les 2 bassins restants. C'est extrêmement bruyant. Contrairement aux autres bains où il y a des cabines pour se changer quand on achète juste une entrée avec casier, ici, on se change devant tout le monde (y compris devant des personnes de la gente opposée qui s'égarent parfois...). Sans compter qu'il est très difficile de trouver son chemin dans ce bâtiment.

Passez votre chemin et gardez du temps pour les bains Szetchenyi ou Kiralyi.

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons voulu tester 2 bains lors de notre séjour à Budapest
Nous avons trouvé visuellement beaux les bains Gellert qui sont de style art nouveaux
Mais à l'usage, ils sont salle, un vrai labyrinthe, on s'est fait volé nos claquettes
Il y avait vraiment beaucoup de monde.
Au final nous avons été déçu et avons préféré les premier fait côté Pest.

Stockholm, Suède
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Agréable et dépaysant, mais organisation absolument déplorable”
Avis écrit le 27 avril 2014

Meilleurs bains que ceux de Szechenyi (cadre plus pittoresque et plus chaleureux, moins de monde).

Pour le reste on retrouve un peu le même souci : une organisation absolument déplorable (aucun renseignement donné, et quasiment rien n'est indiqué - même dès l'accueil). Or les bains restent un peu le labyrinthe, du coup on perd pas mal de temps au début pour savoir où aller (ne serait-ce que pour accéder aux vestiaires...). Et même ensuite à la recherche des autres bassins. Une vraie aventure d'exploration digne de James Bond (là pour le coup on se croirait presque dans un film d'espionnage)...

Que ce soit pour la grille tarifaire, le fonctionnement des bracelets ou la location de serviettes rien n'est clair non plus. D'ailleurs si vous avez le malheur de ne pas avoir loué de serviette avant l'heure de sortie du bain, on vous dira que c'est trop tard (heureusement qu'après être reparti en rouspétant la préposée m'en aura finalement tendu une gratuitement histoire que je puisse au moins m'essuyer...).
Pas de cadeau fait en revanche sur le temps : fermeture des bains à 19h, on fait sortir tout le monde manu militari à 18h45...

Au final ça reste un immanquable de Budapest et à faire, mais il y a vraiment un gros effort à faire au niveau de l'accueil et notamment des touristes (qui je pense contribuent quand même à une belle partie du chiffre d'affaires).

Nimes
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Bains Gellert”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pas les mieux de Budapest, belles salles mais cabines un peu vieillottes, sinon personnel charmant qui nous guident bien

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014

De très jolis bains mais un vrai labyrinthe! Accès seulement à une piscine intérieure une extérieure et deux bains chauds ... Je n'ai pas pu trouver l'accès des autres bains. Sanitaires et douches rustiques. Peut être un peu cher mais très agréable!

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ?