“Une journee tres agreable”
Avis sur Gellert Spa

Gellert Spa
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
26,15 $US*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec...
161,87 $US*
et plus
Forfait romantique pour les couples à Budapest : visite des Thermes Gellért...
82,18 $US*
Entrée aux thermes Gellert de Budapest avec un massage VIP
Classé n° 6 sur 126 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 juin 2014

Par temps moyen la visite des bains spa Gellert est un incontournable à Budapest

Prendre la serviette de l'hotel et egalement si disponible le bonnet de douche sinon il faudra obligatoirement en acheter un pour accerder à la piscine interne
le decor est magique
on recommande particulierement les petits bains à 35 et 40 degres ainsi que le sauna ( prevoir claquettes, car sol brulant )
ce n'est pas donne , envron 15 euros mais on peut y passer de nombreuese heures et profiter egalement de la piscine exterieure avec vagues Une cabine pour deux est egalement suffisante

Écrire un avisAvis (7 486)

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

15 € l'entrée, pas de réduction étudiante et pour seulement quelques bains.
Le bain principal que l'on voit sur Internet est en fait interdit sans bonnet de bain. Un peu de l'arnaque...
Les bains sont un vrai dédale.
La seule attraction intéressante reste la piscine à vague, qui ne fonctionne que toutes les 30 mn.
Si vous n'êtes à Budapest que pour un week-end, préférez Szechenyi ou Kiraly.

Avis publié : 27 mai 2014

Les bains publiques comme on s'y attend. Prévoir les claquettes et la serviette de bain, çà n'est pas fourni (achat possible à l'entrée évidemment).
La charlotte est obligatoire pour la piscine intérieure (1,5euros en supplément)
Compter environ 20 euros l'entrée, les locaux ne sont pas les plus nombreux.
On passe quand même un agréable moment dans les différents bains, hammam, sauna.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons été très surpris de la différence entre l'extérieur et l'intérieur. Les premières réceptionnistes ont fait fort bonne impression. À peine passé les portes, changement d'ambiance. Personne pour nous guider au travers des dédales de couloirs sans fin. Des employés pas sympathiques, qui jugent les apparences et nous traitent comme des moins que rien. On commence à se questionner.
Nous avions réservé pour 2 massages. On nous a littéralement planté au milieu des corridors, sans nous indiquer à qui ni où s'adresser. Le personnel ne s'inquiète pas des réservations faites.
Nous avions loué des serviettes de bain (contre caution) et au bout de 5minutes, hop, une de volée. Les employés ricanent et se réjouissent de récupérer la caution de 4000 forints. Nous trouvons enfin le chemin pour les massages, en remarquant que les autres touristes sont aussi perdus que nous.
La masseuse vient me chercher. Même ma porte de frigo est plus souriante. 30minutes de malaxage et me voilà plus tendue et courbaturée qu'après 6h de sport intense. Une fois cette séance de torture terminée, on prend les mêmes et on recommence. À nouveau perdue dans les couloirs, je tente de retrouver mon chemin jusqu'au bassin le plus chaud. Rien de transcendant. Nous finissons par nous en aller, bien moins détendus qu'à l'arrivée. Plutôt étrange comme sensation lorsqu'on quitte un soit-disant lieu de détente...

Avis publié : 13 mai 2014

Passage incontournable à Budapest
Bains entre 28 et 40 degrés avec sauna hammam etc...
Piscines à vagues extrerieures
Difficile de comprendre le fonctionnement pour se changer et accueil un peu froid

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ?