“Plus beau sur Internet & brochure qu’en vrai..”
Avis sur Gellert Spa

Gellert Spa
Réserver à l'avance
24,31 $US*
et plus
Entrée privée aux bains Gellert de Budapest avec massage en option
57,99 $US*
et plus
Offre combinée Budapest : entrée privée aux bains Gellert et au concert de Gala...
139,19 $US*
et plus
Romantic Couples Package in Budapest: Gellért Spa Visit with Danube Dinner...
Classé n° 7 sur 122 Spas et bien-être à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié: 17 août 2014

Les thermes de gellert son surement parmi les plus belles de budapest cependant les photos des sites officiels et brochures sont très valorisantes et ne représentent pas exactement la réalité notamment pour la partie bain avec l'architecture ancienne.

Je conseille d’éviter la fin de journée pour l’hygiène mais également au niveau tarifaire car ils ont arrêté le tarif réduit après 17h donc on a payé le tarif journalier (environ 30€ à deux je crois) pour un peu plus d’une heure avant la fermeture.

On reste satisfait de l’avoir fait ainsi que celle de Szechenyi qui est à tester également si vous avez le temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gellert Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Beaux bains avec de nombreux bassins extérieurs et intérieurs.. Ha maman, saunas, bains turcs... Deco très jolie qui vaut le détour.. Entièrement mixte
Heureusement que j'ai lu les avis après la visite car vu les commentaires sur la propreté je n'y serai sûrement pas allée alors que l'endroit est très clean..
Nous y étions en famille et petites et grands y ont trouvé leur bonheur.. 2h très agréables.
Le bonnet de bain coûte 700 Forynt pour accéder à la piscine intérieure seul endroit où il est nécessaire.

Avis publié: 3 août 2014

trois heures pour découvrir les plus fameux bains de Budapest. nous nous sommes régalés, la piscine à vague, les bains chauds intérieurs et extérieus. personnelàcharmant. Mais on sent qu'ils vivent sur la splendeur d'antan et le décor somptueux ne l'est plus tant que cela...un peu cher pour leq prestations. nouq vous conseillons une grande serviette et des tongs....

Avis publié: 28 juillet 2014

Enorme déception que cette visite.
Première impression, endroit délabré et sale : je me suis cru dans un jeu-vidéo glauque ou un vieux film sombre au vu de l'état des vestiaires, tandis que pour les toilettes, on a l'impression que la personne en charge de l'entretien a pris une année sabbatique (mieux vaut prendre avec soi des tongs ou autres clapettes ; et pas que pour aller aux toilettes).
Deuxième impression, personnel antipathique, rustre et avec un léger manque de compétence : aucune information claire, pour trouver un plan ou une information en anglais, il faut faire quinze fois le tour des couloirs et escaliers (et pour en français, ce n'est pas la peine), aucune délicatesse du personnel pour indiquer si vous êtes cabine ou armoire (on vous arrache le badge des mains pour le placer sur un écran)...
La première impression est confirmée en arrivant vers un bain à 37 °C où la couleur de l'eau est bizarre, on se demande si c'est dû à un taux élevé en sulfure ou par un taux élevé d'urine. Sans parler du bain froid à l'extérieur où surnagent les cadavres de mouches, ongles, cheveux et autres peaux mortes !
Nous n'avons pas trouvé l'accès aux bains thermaux très mal indiqués (quasi nullement fléchés).
Résultats : nous avons quitté les thermes même pas une heure après notre arrivée (durée initiale : 3 heures) pour retourner à nous laver à l'hôtel et décider que la prochaine fois, nous irons aux Szechenyi.

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Très relaxant après une journée de marche. Attention ferme à 20h et on quitte les bassins a 19h45. Plusieurs bassins chaud (35-36-38 et 40°), une piscine interieure (avec bonnet), 3 saunas (de tres chaud a tre très chaud!!) Et bains a 7° !! Coin exterieurs avec transat, piscine a vague (ttes les 30min) et espace boisson/food. Globalement une très bonne expérience. A noter le prix un peu élevé de 15euros et les bassins assez bruyants en general (surtout extérieur)

Les voyageurs ayant consulté Gellert Spa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gellert Spa ?