Tripadvisor

Contrôle des avis
10 593 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit bruyant des qu'il y a du monde. Une seule piscine en extérieur d'ouverte en hiver sur les 3. Dommage.. la grande piscine de l'entrée est froide et obligation de porter un bonnet de bain. Bref, un bon moment de détente mais j'ai connu mieux surtout pour le prix.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisi d'arriver tôt (8h15) pour éviter la cohue annoncée... Mais étant en basse saison, même le pic de fréquentation ne devait pas être excessif.
Les moins : difficultés d'orientation
Les plus : propreté, niveau sonore bas, grand espace et sauna bien chaud.
Vous pourrez également goûter à l'eau glacée des bains d'eau froide.
Prévoyez tongs et peignoirs si possible. Bonnet obligatoire uniquement dans la piscine centrale.
Moment de détente absolue !
Prix : 6300 forint pour une entrée avec casier

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je vous conseille de ne pas prendre les packs mis en avant à l'entrée qui sont à un prix exorbitant. Une entrée et un "Locker" c'est à dire un casier pour vos affaires sont suffisants. Vous avez des cabines gratuites pour vous changer.
Les bains à 40° sont dès plus relaxants, un incontournable de Budapest pour environ 12000huf à deux soit 40€.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Le fameux établissement thermal de plus en plus désuet - voire à l'hygiène douteuse peut-être en raison d'une fréquentation excessive?, devient de plus en plus cher d'accès. Il ne faudrait pas exagérer tout de même ! Et c'est une tendance à Budapest que de faire payer de plus en plus cher les établissements thermaux comme le Rudas ou les bains Setcheny (orthographe non garantie !).

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé quelques heures le 1er janvier aux bains de gellert. Le cadre est somptueux et nous plonge dans une ambiance baroque. Il y a différents bains intérieurs et un à l'extérieur en hiver à différentes temperatures. Moment de détente garantie. Nous n'avons pas pris le pass pour le massage, pour ma part sans regret car cela manquait d'intimitié .
Cela me semble sans conteste les plus beaux bains de Budapest. A faire absolument !