“bains historiques”

The Hungarian Soul Tour from Budapest
Classé n° 5 sur 127 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mars 2012

Un moment de détente après la visite à Budapest. Le Rudas est aussi une visite en soi. Endroit magique avec une architecture magnifique. On peut admirer l'ancienne influence turque. Ce bain est bien sûr fréquenté par des touristes mais aussi par des locaux. Le Rudas est plus calme que le Gellert. Les saunas et hammam ont été rénovés. Des soins (massages, ...) sont disponibles.
Superbe découverte.

Écrire un avisAvis (2 350)
Filtrer

206210 avis sur 2 350

Avis publié : 9 mars 2012

On entre dans ces bains et on pense entrer dans une piscine couverte. Que nenni ! On entre en fait dans le moyen-âge Turc ! Tout est en pierre, sous la lumière naturelle et tamisée du soleil qui passe pour une énorme coupole découpée de vitres de couleurs qui font penser à des rayons multicolors, comme des lasers ! Le bain est à 36°, parfait pour ne rien faire ! Des saunas de 45 à 75° et une douche avec un gros seau d'eau froide qui vous tombe sur la tête après votre bain de vapeur ! De plus, si vous voulez vraiment vous relaxer, faite le massage relax aux huiles. C'est peu cher pour le plaisir qu'on en tire !
Dommage que ces bains ne soient mixtes que le week-end !

Avis publié : 14 février 2012

Si l' extérieur n'est vraiment pas engageant , franchissez le seuil et vous ne serez pas déçus ! Nous y sommes allés un lundi matin : clientèle exclusivement masculine alors on vous prête une sorte de pagne (fesses à l' air) ,un peu gênant au début mais on s'y fait ...2 heures dans les bains sous la rotonde puis nous avions réservé un massage (au savon pour moi , à l'huile pour mon ami : les deux formidables).
Le plus difficile en fait c'est de ressortir dans le froid.

Avis publié : 13 février 2012

l'endroit est magique, les bains incroyables, ne pas être gêné de s'y promener nu les jours réservés aux hommes, bassins d'eau froide et chaude, hammam brulant!! MAIS rien n'est indiqué en anglais, le personnel est revêche voire discourtois (comme beaucoup de hongrois) et absolument pas bilingue! donc il faut hurler a l'hygiaphone: prix, prestations, serviette, etc etc! rien n'est facilité!!!!!!!!!!

Avis publié : 11 février 2012

bains turcs du XVI° siècle, très propres et organisés (ne pas se fier à l'extérieur un peu abandonné !). cabine avec serrure électronique pour la journée (bien des piscines françaises seraient inspirées d'acquérir le même système!). Quel bonheur de rester des heures dans des eaux jusqu'à 42°! Je n'ai pas gouté aux nocturnes jusqu'à 22h le vendredi, ce sera pour la prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Rudas Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rudas Baths ?