“A refaire et refaire!!!”
Avis sur Rudas Baths

Classé n° 5 sur 118 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire et refaire!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de mon séjour à Budapest, je suis allé à Rudas Baths et ce fut une très jolie découverte. On a l'impression d'être retourné dans le temps... C'est pas énorme mais le décor et l'ambiance font qu'on s'y sent bien! Je le conseillerais vivement à tous!!

Visité en juillet 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“À visiter absolument”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un lieu à découvrir absolument à Budapest. Nous y sommes allé un samedi soir vers minuit, magique, une ambiance chaude, caliente, idéal pour finir la soirée . Les bains de différentes températures, hammam, même massage à pas d heure. Ce bain est a faire en plus du bain bien plus classique et touristique qu est széchenyi.

Visité en mai 2013
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“mes bains favorites”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons bien aimé ces bains où nous avons eu l'impression de retourner 500 ans en arrière!
Sous la coupole percée avec des verres des plusieurs couleurs, il y un bassin central à 36 degrés, 4 petits dans les angles - du 28 à 42 degrés.
Il y a un hammam et une sauna en enfilade progressant dans l'intensité de chaleur. Nous avons fait juste le sauna, car dans le hammam il faisait trop chaud! Après, il y avait des douches ou on renversait un seau avec de l'eau fraiche sur nous pour se rafraichir.
C'est très agréable et reposant. Aller asous la coupole pour voir toutes les couleurs avec les rayons du soleil : magique!
Attention aux caissiers: le guardian nous a dit qu'il ne faut pas laisser des choses de valeurs à l'intérieur des cabines, car il y avait des voleurs qui ont fabriqué des bracelets qui ouvraient toutes les cabines! Le guardian a été très gentil et il a fermé aussi nos cabines à clé pour plus de sécurité! Tout s'est très bien passé!

Visité en mai 2013
Tournai, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“ENDROIT INTEMPOREL ET AMBIANCE UNIQUE”
Avis écrit le 15 avril 2013

Voyage dans l'histoire. Les installations ne sont pas grandes. Nous avons eu la chance de les fréquenter un dimanche en fin d'après midi avec peu de monde. Très jolie coupole multicolore, 4 petits bains tout autour a différentes températures, un sauna à plusieurs plièces, un hammam, un bain glacial et des vestiaires individuels. L'ensemble est propre.
Une sensation de bien être incontestable.

Visité en avril 2013
aix les bains
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dans une autre dimension”
Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai adoré ces thermes antiques.
L'ambiance y est feutrée.
De la pierre brute.
On se délasse.
A refaire !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudas Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rudas Baths ?