“Assourdissant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Rudas Baths

Rudas Baths
Dobrentei ter 9, Budapest 1016, Hongrie (Gellért Hill)
361 375 8373
164 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 327 votes utiles
“Assourdissant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour ceux qui ont envie de retrouver l'ambiance des sorties piscines lorsqu'ils étaient à l'école vous devez y aller en nocturne le vendredi ou le samedi à partir de 22 h ....
Le décor est certes authentique mais le bruit est assourdissant, ça parle parle fort, ça crie (et il n'y a pourtant que des adultes), il y a plein de monde.
C'est la sortie piscine du collège (souvenirs souvenirs) plein de baleines échouées en plus (là je suis méchant mais c'est vrai) ....
C'est peut être mieux en semaine quand ce n'est pas mixte, qui sait ? Mais nous n'avons pas envie d'essayer ...

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Les plus authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Pour avoir fait le tour des différents bains de Budapest, je trouve que c'est les plus dépaysants, les plus typiques.
Les fesses à l'air avec un pagne pour cacher le devant, nous avons pu profiter du hammam, du Sauna et des nombreux bassins avec des températures différentes.
Mixte (donc avec maillot de bain) certains soirs et week end.
Allez y foncez !!

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Différent mais interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je n'avais jamais été dans de tels bains. Nous étions un peu perdu au départ et un peu déconcentrés par la nuitée des lieux.
Mais en y repensant la bas, nous aurions bien essayé les bains nus. (ne pas oublier de prendre un "pagne" a l'entrée)
Ces bains nous ont relaxé a un point tel que nous dormons presque dans le tram du retour.
Je les conseille vraiment!

Visité en septembre 2013
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement très facilement localisable...propre, typique parfois ouvert la nuit...cabine fermée avec un bracelet magnétique... prévoir votre serviette perso de bain.
L' entrée est tout a fait abordable...selon les jours on y vient en famille, soit exclusivement femmes, soit exclusivement hommes.
Bonnes installations: 6 piscines de différentes températures, hamam, transats...personnel accueillant.
Incontestablement un des moments forts du voyage...En Revanche... Évitez les bains Guellert situés 1kilometre plus loin sur la même rive...Philosophie diamétralement opposée ! ! !

Visité en août 2013
Spéracèdes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un typique bains turc a l ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Genial a part que je regrette la mixité homme femme. Nous y sommes allé de nuit et decu que cela soit mixte. Car trop bruyant. A pary cela rien a dire sur la proprete des lieux que cela soit les vestiaires, les douches, les bains chaud et froid, et les trois sauna en enfilade. A faire et en plus ca fait du biens a la santé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudas Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rudas Baths ? Partagez vos expériences !