“Au pied du Mont Gellert”
Avis sur Rudas Baths

Private Budapest City Tour by Car
Classé n° 5 sur 125 Spas et bien-être à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

Le complexe est situé au pied du Mont Gellert, à proximité du pont Élisabeth. Ce n'est pas très grand mais c'est un endroit très typique, où les touristes se font rares. Il n'y a pas de piscine mais plutôt des bains thermaux et des saunas. Les tarifs sont bien plus abordables que dans d'autres complexes tels que Gellert et Széchenyi. Ce fut une très belle expérience et nous y retournerons !

Écrire un avisAvis (2 229)

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Lieu magique, intimiste, sombre... Nous y sommes restées des heures. En plus ils ont un vrai cachet, la coupole étant de style ottomane.
Ne pas y aller s'il y a trop de monde

Avis publié : 2 février 2014

Pour mon avis les bains les plus typique de Budapest.
Nous y sommes allés un dimanche jour ou les bains sont mixtes.
Tous les ages se rencontrent et même beaucoup de jeune qui se retrouvent pour fuir le froid
très propre pas cher et conviviaux

Avis publié : 21 novembre 2013

Plusieurs bains de températures différentes en extérieur et en intérieure, dans une architecture typique mêlant touristes et habitués, certains ayant des propriétés médicinales (soin des problèmes de peaux). Un moment sympathique.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous nous y sommes rendues car nous voulions faire des thermes et massages. Très difficile de se faire comprendre à l'intérieur! Nous demandions si nous pouvions garder notre maillot de bain au lieu du minuscule tablier en coton proposé. Et bien oui! Uniquement le mardi pour les femmes, le reste de la semaine uniquement pour les hommes.

Les voyageurs ayant consulté Rudas Baths ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rudas Baths ?