Contrôle des avis
1 156 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous venons de passer une semaine, du 2 au 9 sept. dans cet hotel. Rien que du plaisir, des chambres spacieuses, impeccables, entretenues. Un petit déjeuner copieux et varié.Seul petit bémol, à la réception, si le personnel est agréable, personne ne parlait français. Heureusement le bagagiste, HACHEM était parfaitement bilingue et d'une gentillesse exceptionnelle.Il nous a souvent servi d'interprete auprès de la réception pour retenir nos places, au restaurant, au concert, au musée, il est dommage qu'il ne fasse pas partie des réceptionnistes ou son amabilité et son excellent français serait un plus.Enfin, cerise sur le gateau dans cet hotel, le masseur JULIAN . j'utilise souvent les massages en voyage à l'étranger, celui prodigué par JULIAN, dans une douce ambiance d'airs classiques, est l'un des meilleurs que j'ai testé , je n'ai qu'un seul regret l'avoir découvert en fin de séjour, car j'en aurai profité bien davantage.

Astuce pour la chambre : situé dans une rue calme mais à trois minutes d'une station de métro accessible par une avenue bien éclairée à toute heure.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
balazsboda, General Manager de Hotel Museum Budapest, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Bonjour Mr. Henri G,

Merci de vôtre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour dans notre Hôtel Museum á Budapest. Nous avons passé votre message á Hichem. Veuillez être informé qu’un collaborateur ou collaboratrice bilingue est sur notre liste d’emploi. Malheureusement, ils/elles ne sont pas facile á trouver.
Nous sommes bien conscients de la qualité des massages de Julian et nous le considérons d’un collègue avec une haute respect pour son travail. Il était très content d’entendre votre message.

En vous souhaitant une bonne réception ainsi qu'une belle journée.

Nous espérons d’avoir répondu á votre demande. S’il vous plaît n’hésitez pas de nous contacter, si vous avez d’autres questions ou remarques.

Sincéres amitiés,
Balázs Boda
General Manager

Avis écrit le 28 août 2018

pratique avec sa proximité aux transports en commun métro et tram.
dispose d'un parking payant. gros écart de qualité entre chambres basiques et supérieures. on avait Nespresso, peignoir et chaussons plus crème hydratante. pas de ceci dans la chambre ordinaire.
la chambre est spacieuse, silencieuse et la literie bonne.
belle salle de bain. le personnel est efficace
on a aimé

• Type de voyage : A voyagé en famille
BoglarkaKardos, Front Office Manager de Hotel Museum Budapest, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Bonjour Mr. Didierdu06,

Merci de vôtre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour dans notre Hôtel Museum. Veuillez noter que, si vous désiriez de retourner, nous ferions tout nécessaire pour vous assister que vous auriez á nouveau un bon séjour.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel situé dans une rue calme mais proche du centre-ville. Chambre réservée au 8 eme étage. Lumineux, pas de mauvaises odeurs. Très propre.
Spa propre et joli.
Petits bémols : salle de bains un peu juste pour un couple, pas d accessoires pour poser une trousse de toilettes, climatisation un peu bruyante.
Nous ne comprenons toujours pas la confection des lits en Europe centrale ... une demi couette par personne pour un lit king size ...
Personnel sympathique et serviable. Normal me direz vous ! Mais ce n’est pas monnaie courante dans l hôtellerie quand on est étranger.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux mais sans produits extraordinaires.

Je recommande cet hôtel pour sa situation, son calme, sa propreté, son design intérieur moderne et son personnel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, Mme./Mr. Trammopyllen,

Merci de vôtre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour dans notre Hôtel Museum, même avec les inconvénients que vous avez connus, comme manque de place pour votre trousse de toilettes.

Nous avons informé les collègues que vous les avez trouvés sympathique et serviable. Ils en sont très reconnaissants.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment bien situé! (environs à 5 min du métro et bus) Les chambres sont très agréables et les lits confortables. Le personnel est très serviables, souriant et attentifs au moindre besoin ! Vraiment un 10/10!

Mais le clou du spectacle, c’est le spa et surtout ,
Avec le super masseur Julian. Une perle ! Il vous détendra en moins de deux tout en papotant de votre journée et des lieux sympa à visiter.

Donc je vous conseils de passer lui dire coucou :) il suffit juste de demander «  Julian »

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Mme. Célia G.

Merci de vôtre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour dans notre Hôtel Museum. Nous espérons que nous pourrions vous accueillir á nouveau un jour. Nous avons passé votre message á Julian et il en est très content.

Avis écrit le 19 août 2018

Super accueil, le personnel est très serviable et souriant. Emplacement idéal pour les visites et les sorties le soir, tout en étant au calme. Chambre très propre et literie très confortableMerci encore à l'hôtel Museum pour cet accueil

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Mr. Jonah324,

Merci de vôtre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour dans notre Hôtel Museum et que vous aimait la propreté des chambres et le calme de l’endroit. Nous espérons que nous pourrions vous accueillir á nouveau un jour.