“Trés bon rapport qualité prix”

Starlight Suiten Hotel
N° 37 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 25 février 2012

Hotel ayant des appartements situé dans le centre de Budapest dans une rue calme a deux pas du Danube du pont des chaines, de la basilique et du parlement. Base parfaite à la fois pour lr tourisme et les affaires.

Personnel souriant et accueillant, établissement propre. Nous avions un petit appartement de 45 m2 avec une chambre spacieuse avec des rangement et une TV

Salle de bain simple mais fonctionnelle, rien ne manque.

Salon spacieux avec table de travail, WIFI,coin cuisine, eau, micro-ondes, 2 assiettes verres tasses, thé café sucre.

Petit déjeuner trés copieux varié et de qualité, est monté dans la chambre sans supplément.

Déco pas dernier cri, simple années 90.

Le tout pour 69 Euros à cette période de l'année.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 20 décembre 2011

Nous sommes allés à Budapest du 16 au 19-12-2011. Mon épouse m'a offert ce voyage pour mon anniversaires (55 ans). Quel super concept cet hôtel. Quel espace (grande chambre, espace salon, 2 TV, un espace où l'on peut manger avec frigo, micro ondes, vaisselle), une belle salle de bains. A l'accueil, quelle gentilesse et que de sourires. Un bon petit déjeûner. Une localisation impeccable (près des roues commençantes, près de beaucoup de choses à visiter). La chambre 408 permet de voir une partie du DAnube.
La ville en elle-même est accueillante et on s'y sent bien. Nous y reviendrons et surtout dans le même hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

suite lumineuse , spacieuse et confortable
Propre à notre arrivée ,la salle de bain est parfaitement entretenue,le lit également mais pour le reste de la suite ,le ménage se limite à une remise en ordre ,pas à un nettoyage,après une semaine ,bonjour la poussière!
Clim efficace
Petit déjeuner buffet excellent.
garage cher(17 euros /24H)
La situation est parfaite
Le personnel charmant efficace attentionné

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

L'emplacement de cet hotel appartement est l'un des meilleurs de budapest, face au pont aux chaines et au chateau. Dans une rue calme, l'appartement de deux pièces est vaste, le confort est parfait. Petit déjeuner correct. Cette adresse est retenir pour son confort et son emplacement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit sur les trois réservées. Chambre sombre, sans vue, déco très très kitch, ameublement spartiate, 2 tv avec images neigeuses. Salle du petit déjeuner dans le hall d'accueil. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires que nous avons obtenus vers 23 H et encore ils avaient été jetés "en boule" sur le canapé;

En un mot cet hotel ne mérite absolument pas 4 étoiles même locales. Tout au plus 3 petites étoiles normes françaises.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
RudolfJoebstl, Manager de Starlight Suiten Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2010

Au nom des Starlight Suite Hotels, nous vous prions de nous excusez, pour le service insuffisant durant votre séjour a l´hotel. Nous comprenons que de tels incidents ont contribuer a rendre votre séjour plus qu´inconffortable.

Concernant les différants points cites ci-dessus, nous voulons ainsi prendre positions afin de prévenir d´événements similaires.

Il est tout a fait possible de resérver des chambers dans les étages superieur, selon la disponibilité.

Nous tenons a vous informer, que depuis votre dernière visite, le personnel a ete changer a la quasi totalité.
Des problèmes techniques sont immédiatement suivie puis traités.

Nous éspérons avoir écarté tous malentendu, et nous vous invitons de tout coeur a venir redécouvrir notre hotel, qui j´en reste persuader, en vaut le déplacement.

Rudolf Jöbstl
Ass. General Manager

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Grande suite et salle de bain. Hôtel moderne style "Communiste", très fonctionnel. Le petit-déjeuner était un peu une blague et consistait en un café, un morceau de pain et du jambon ! Tout le reste était en supplément. Lit assez confortable mais oreiller affreux. Pas d’oreillers en plus, un seul par lit !! Propreté irréprochable. Je le recommande, mais comme beaucoup de choses à Budapest, c’est très cher.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mars 2007

Le Starlight Suiten Hotel Madach est vraiment parfait : les suites sont toutes neuves, le mobilier superbe, le lit excellent, il y a deux télévisions à écran plat, c’est très tranquille et les réceptionnistes sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est très bon et la dame allemande qui vos apporte votre café ou votre thé est vraiment quelqu’un de très gentil. Les jeunes filles de l’accueil nous ont fourni tous les renseignements souhaités, tout cela avec le sourire !
L’hôtel se trouve dans le centre de Pest, un emplacement idéal !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Zenit Budapest Palace
Hotel Zenit Budapest Palace
N° 31 sur 336 à Budapest
Fraser Residence Budapest
N° 22 sur 336 à Budapest
La Prima Fashion Hotel
La Prima Fashion Hotel
N° 53 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Carat Boutique Hotel
Carat Boutique Hotel
N° 39 sur 336 à Budapest
The Three Corners Hotel Art
The Three Corners Hotel Art
N° 47 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
ROOMbach Hotel Budapest Center
ROOMbach Hotel Budapest Center
N° 34 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Starlight Suiten Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Starlight Suiten Hotel

Adresse: Mérleg utca 6., Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°28 des hôtels romantiques à Budapest
N°31 des hôtels familiaux à Budapest
N°40 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 63€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Starlight Suiten Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starlight Suiten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Starlight Suiten Budapest
Budapest Starlight Suiten Hotel