“Excellent emplacement”

N° 134 sur 334 Hôtels à Budapest
geneva
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Excellent emplacament pour cet hôtel. A la réception une personne parlait très bien le français et était charmante...Il n'en est pas de même pour les autres!!!
Attention!!!Il n'y a que 60% des chambres qui sont climatisées. Sinon on vous prête un ventilateur...pas très efficace lorsqu'il fait 35° dans la chambre. Le petit-déjeûner est correct et varié. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieure, mais c'est assez calme. Ne prenez jamais la chambre 106, c'est la fournaise et on peut à peine ouvrir les fenêtres.

Astuce pour la chambre : jamais la chambre 106...Essayez au moins d'avoir une chambre à partir du 3ème étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

bonjour, nous avons passé 8 jours dans cet hotel, la veille de notre depart, j'apelle l'hotel pour avoir si possible une chambre avec vue sur le danube, acceuil telephonique tres poli parlant français donc comfirmation nous avons u une chambre avec vu sur le danube, numero de chambre 301 arrivée a l'hotel nous presentons les formulaires de reservation donc tous ce passe bien , nous arrivons a notre chambre tres bien decorer tres propre moi qui suis maniaque , salle de bain super tres propre, nous allons a la reception pour demander s'il y a la clim helas non notre chambre possede pas de clim bon pas grave ces une detail , nous allons visiter pest, a notre retour en chambre magique il nous on mis un ventilateur sur pied qui nous a bien raffrechi quelle gentillesse de la part de l'hotel merci beaucoup, l'hotel city matyas a servi de decors au film dead hard avec bruce willis, les boutiques et le parking en face de l'hotel on servi de decors aussi et nous avons pue voir le tournage de notre chambre et voir bruce willis de notre fenetre femmes de chambre tres polies toujours bonjour, le menage es fait tous les jours les serviettes changer tous les jour. Meme un jour , nous nous sommes reveiller a 14H nous penssons que notre chambre , n'allez pas etre faite , a notre retour la chambre étais faite merci beaucoup, reception retaurant de l'hotel tres polie, souriante vous dinerez avec de la musique gipsys, internet gratuit dans une salle a coté de la reception, diver machine a café collations , friandises ma femme et moi meme tenons remercier la gentillesse des hommes et femmes qui sont içi pour vous offrir un agreable sejour dans cet etablissement , je vous le conseille les yeux fermer, et si un jour nous revenons a budapest nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre 301 pour i avoir loger avec vu sur le danube , vu sur le chateau de duna , l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

L'accueil est plutôt sympathique par le personnel parlant essentiellement anglais mais certains réceptionniste parlent français. Les couloirs sont plutôt labyrinthiques. Les chambres suffisamment grandes sont meublées simplement mais confortables et propres. Malheureusement la plupart des chambres donnent sur l'avenue ou la rue perpendiculaire à celle-ci et le bruit de la circulation est assez important tard le soir et tôt le matin. D'autres chambres donnent sur une cour intérieure donc à la vue limitée!! Le petit-déjeuner très correct est servi en sous-sol dans un cadre magnifiquement décoré. La situation est idéale pour visiter Budapest car l'hôtel est proche du Danube, de la rue Vaci et de très nombreuses autres attractions (arrêt du bus touristique en face de l'hôtel), transports en commun à proximité... Hôtel à privilégier si vous pouvez faire abstraction du bruit extérieur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

nous connaissons déjà cet hôtel, nous sommes retourné pour sa position au coeur de la ville.
mais cet année une bel surprise, quand nous sommes arrivés nous avons demandé d’être a l’étage, mais la quand nous avons ouvert notre porte de la chambre 502 une vue sur le Danube et le palais royal et sans supplément. j'ai remercier le réceptionniste qui ma dit "heureux pour vous" merci a cet homme qui nous a fait plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Si rien n'est à redire sur la situation géographique de l'Hôtel, nous sommes très déçus par la prestation hôtelière. Logés dans la partie annexe de l'hôtel (chambre N°165). Les chambres fumeurs sont disséminées avec celles des non-fumeurs sur un même étage : odeurs nauséabondes dans les couloirs moquettés. Hôtel bruyant à cause de travaux nocturnes jusqu'à plus de 11h le soir (il y a aussi des appartements habités dans cette partie de l'immeuble, des professions libérales). Chambre sur cour intérieure sans luminosité. 2 lits jumeaux pour un couple sans possibilité de changement pendant un séjour de 4 nuits...Accueil peu chaleureux... Hôtel à éviter (réservation vol + hôtel via Easyjet). Petit déjeuner : bof, sans plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Villejuif
Avis écrit le 10 décembre 2008

Excellent emplacement qui permet de visiter les principaux points d'intérêts à pieds. Au bord du Danube, 1 mn de la voie pietonne.
Les chambres sont propres. Mini bar et divers produits à disposition y compris pour cirer ses chaussures.Le petit déjeuner buffet est excellent et servi dans un lieu mémorable. Demandez de préférence celles qui ont une vue sur le Danube et le pont Elisabeth. Le personnel est aimable et serviable/

• a aimé — Rapport qualité prix et situation
  • n'a pas aimé — manque de clareté dans ma chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
California
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais. Il est dans un bel immeuble style art nouveau datant de 1906 et qui n'a pas été rénové depuis l'époque communiste. Les chambres sont limites, avec des fausses-cloisons partout, des lits inconfortables et de vieilles salles de bain. Les couloirs sont encore pires, le placo s'effrite et le carrelage n'est pas très propre. Il est bien situé, près du pont Elizabeth et de l'avenue Vaci Utica, mais c'est bruyant. Le restaurant qu'on voit sur leur site a été rénové et a beaucoup de charme. Ils y servent le petit déjeuner, qui est très copieux. Les tarifs tournent autour de 125 €, c'est censé être un 3 étoiles, mais je dirais plutôt que c'est un 1 ou 2 étoiles.