123 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
108 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
HotelQuickly
626 $US
568 $US
Avis publié : 4 décembre 2016

Lorsque nous sommes entrés, nous avons eu très peur de ce que nous avions réservé! Des carreaux cassés, des murs non rénovés, un aspect peu engageant!
Les chambres étaient propres et fonctionnelles.
La salle du petit déjeuner est un véritable bijou! Le petit déjeuner est un peu quelconque.

Astuce pour la chambre : Pas du tout accessible pour une chaise roulante!!!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

L'hôtel se trouve idéalement placé pour visiter Buda et il se trouve également au pied du pont Erszebet ce qui permet d'accéder facilement à Pest,
De plus il se trouve au pieds du pont le plus central, c'est donc un emplacement qui permet facilement à pieds ou en Métro d'accéder aux principaux monuments.
L'arrêt Métro est Ferenciek tere ligne bleu.
Depuis l'aéroport vous pouvez prendre un bus navette qui mène jusqu'au début de la ligne bleu et cela coûte seulement 3 euros pour les 2 billets.
En bas de l'hôtel vous tombez directement sur la rue Staci et ses animations commerces , restaurants ...
Pas de soucis pour les repas !
Sachez donc que le petit déjeuner n'est pas nécessaire car il est possible d'avoir un bon petit dej en terrasse pour 5/7 euros
L'hôtel n'est pas génial au niveau du look , ça fait un peu désuet , mais l'hôtel est propre , le personnel est serviable, le réceptionniste parle français , les chambre ne sont pas jolie mais rien ne manque
J'ai apprécié le distributeur de café et de friandise dans le hall pratique le soir lorsque l'on veut un café.
Franchement l'hôtellerie est certes un peu cher sur Budapest mais au regard des autres hotels c'est un bon rapport qualité prix.
A note qu'il y a un veilleur de nuit c'est pratique par rapport aux multiples pension avec des appartement sans aucun service.
En plus il y a un agent de sécurité que j'ai vu dans les couloirs c'est sécurisant même si Budapest est une ville sans grands dangers.
Ah j'oubliais vous avez également dans les chambre un réfrigérateur c'est pratique pour les boissons en été .
En conclusion je conseille cette hôte sans restriction même s'il est exact que ce n'ai pas un vrai 3 étoiles.
Donc c'est oui sauf si vous voulez un hotel romantique en amoureux :-)

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2016

arrive le 21/5/16 reçu a bras ouvert par un employé parlant français quel plaisir,chambre super NO 302 avec vue sur palais,pêcheur,cathédrale, parlement a proximité 700 m les halles a 300 m ,rue commerçante a cote change de partout compter environ 100 euros =30600 forints petit dej super salle ancienne avec sculpture plafond en plein centre de buda sur danube taxi pour zoo 10 euros =2000 forints bus hop on 12 euros 4 jours superbe les gens super se force de parler français je reviendrais cela me manque déjà les restaurants super et pas cher,a suivre

Astuce pour la chambre : chambre 302 superbe rien a dire surtout pas prendre intérieur malgré le tabac interdit les gens fume prix super 4 jour 240 euros
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2016

Chambre Twins très propre mais un peu désuète , literie à changer .La paroie de douche est branlante même si les sanitaires sont aussi très propres .Le petit déjeuner est à éviter .
Le personnel est sympa et serviable et l'hôtel très bien situé .
Donc à retenir si l'on ne cherche qu'un endroit où dormir très accessible niveau prix

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2016

Hotel réservé dans le cadre d un package, donc j ai découvert les prix une fois sur place, prix pouvant faire comprendre les prestations médiocres.
Les 4 bons points: l emplacement est central (face au pont Elisabeth) le personnel est serviable et avenant et parle francais en majorité, la propreté de la chambre minimaliste et enfin le prix assez imbattable je pense (cf booking). Pour le reste c'est limite : la literie informe, le strict minimum dans la salle de bain aucun séchoir, un distributeur de savon presque vide, la porte de la cabine de douche (minuscule) qui vous reste dans la main....le pompon reste le petit déjeuner : on accède dans la salle située en sous sol (fréquent dans les pays de l'est) en suivant tout un parcours pour y arriver ( c est également la salle du restaurant Matyas Pince totalement déconseillé aussi) , passons le fait que le,buffet est plus que restreint (même pas de chocolat en poudre) il est impossible d'y trouver un produit correct.

Astuce pour la chambre : Attention , en réfection pour un long moment donc Certaines chambres ont un échafaudage devant la fenêtre.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis