“Très bon rapport qualité prix”

Danubius Hotel Arena
N° 127 sur 342 Hôtels à Budapest
Ile de France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans cet hôtel (référencé par ma clinique dentaire)
Il est tout à côté du stade et du centre d'exposition , avec une station de métro juste aux pieds (10mn du centre ville en métro)
Ce n'est pas un" hôtel de charme" mais très fonctionnel avec tout le confort dans la chambre , climatisation, bouilloire , TV écran plat , coffre fort , sèche cheveux etc.. . Le petit déjeuner buffet inclus est très correct. Mais pour moi , le plus intéressant est son équipement sportif , piscine intérieure, sauna (inclus dans le prix du séjour) et avec participation une grande salle de fitness , et tout cela pour un prix très très raisonnable! .

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible , car l'environnement est par contre assez bruyant (nombreuses sirènes de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Notre second séjour dans cet hôtel. C'est une grosse structure hôtelière, donc pas génial au niveau du cadre, mais de bon confort et très pratique à quatre stations de métro du plein centre de Budapest. (station aux portes de l'hôtel), pour un rapport qualité prix bien meilleur qu'en centre ville, et la possibilité de parking devant l'hôtel (les places sont quand même limitées. Après il y a un parking public un peu plus loin)
La vaste salle de déjeuner est un peu bruyante, mais le petit déjeuner buffet (à volonté) est copieux et varié. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (clim, WF, etc), mais mériteraient un bon rafraichissement (Moquette de notre chambre sale et usagée).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morance, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bonne situation àt 50 métres du métro 4 stations du centre ville, a proximité de L'Arena palais des sports de Budapest bon confort climatisation, mini bar, coffre, restaurant service a table petit déjeuner buffet, hotel recevant des cars beaucoup de monde ,ensemble correct, salle de sport piscine, sauna .Séjour agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ArenaBudapest, Director of Sales de Danubius Hotel Arena, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Nous vous remercions votre review. Tout les opinions sont important pour nous.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel:
Vieux bâtiment à l'architecture de l’ère communiste et le mobilier et la déco qui va avec. Aucun charme et très froid (jusqu'aux petits bouquets de fleurs en plastique sur les tables, très kitch!)

Chambres:
Taille correcte, mais la déco est assorti au reste de l’hôtel.
Propreté à la limite de l'acceptable. Salle de bain très basique.
Hôtel très bruyant et les chambres sont très mal insonorisées!
Lit très inconfortable.

Situation:
Loin de tout, très éloigné du centre ville, taxi obligatoire pour les déplacements

Personnel;
Vraiment pas souriants, peu aimables et vraiment pas efficaces. Le check in est long, très long...

Internet:
Connexion très lente à un prix prohibitif. Il faut acheter une carte à la réception tous les jours. Pas pratique du tout et un grande perte de temps.

Restaurant:
Salle de restaurant avec la même atmosphère que le reste de l’hôtel et personnel aussi mauvais.
Le petit déjeuner est à peine passable. Pour les repas, il vaut mieux chercher ailleurs. La cuisine est comme l'hôtel; digne de l'époque communiste.

Que des points négatifs, aucun point positif pour cet hôtel: Il est très facile de trouver beaucoup mieux à Budapest. A éviter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

C'est l'ancien nom d'hotêl est nommé 'Stasione'. Vous pouvez trouver beacuoup de commentaires là-dedan. Mais avec ce nom Danubius Hotel Arena, il y a pas beaucoup de commentaire.
L'hôtel est un peu eloingé de centre (4 stations en métro), mais la sortie de métro environs 100m (1 entre 2 minutes de marche). Le petit déjener est copieux, la chambre est assez grande et confortable. Il y a certain personne parle de bruit, mais malgré je suis assez sensible au bruit, j'ai trouvé que c'était bien insonolisé. Je peux vous dire que ma chambre n'était pas la côté de la rue que la voiture circule beaucoup.
Comme j'ai sejourné en hiver, j'était vraiment contente qu'il y a le sauna à la fin de la journée qui est inclus dans le prix de la chambre. Et l'hôtel donne la serviette à l'entrée de la pisine. Il y a aussi la vestiaire.
Il y a aussi le petit magasin que vous pouvez achèter le ticket de métro, si vous n'avez pas de monnais.
La réceptionnist et le bagasist sont était vraiment aimable l'arrivé et le moment de partir.
Ca m'a vraiment donné bien souvenir. Et j'ai veule envie d'y retouner. Mais, à la prochaine séjour à Budapest, je vais choisir au centre ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
GILLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

très bon rapport qualité/prix Très bien situé a 50 metres du metro,des trams,des trolleys
accès très facile au centre ville.
personnel a l'écoute des clients
très belle piscine et sauna inclus dans le prix chambre
petit déjeuner buffet très copieux et varié demi prix pour mes deux petites filles(10 et 13 ans) 4,50 euros au lieu de 9
au bar,trés bonnes pizza 28 cm pour 8euros et trés bons millefeuilles(8 euros)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille