Hotel Mediterran
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
Expedia.com
140 $US
119 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
Avis publié : 6 décembre 2013

Bonne expérience, le personnel de la réception était sympathique et serviable. Il nous a aidés avec les directions de lieux, et nous a demandé si nous voulions un taxi pour retourner à l'aéroport. Il nous a aidé dans tout ce que nous devons. Le petit déjeuner était bon, même si il n'y avait pas beaucoup de choix. Ce bien relié. Si vous voulez un bon hôtel, alors c'est l'endroit pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HotelMediterran, Manager de Hotel Mediterran, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chere marielimoges49! Merci beaucoup pour vos gentils mots! Nous sommes tres heureux de lire que le personnel de la réception vous a beaucoup aidé. Nous vous remercions que vous recommandez notre hotel aux autres. Si vous avez l’intention de revenir a Budapest, merci de nous le signaler, nous vous attendons avec plaisir.
Meilleures salutations,
Attila Pravicz

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui ce trouve a 10 min en bus du centre ville l'hôtel est propre le personnel très agréable possibilité de ce connecter a Internet il y a un ordinateur près de l accueil . Le point négatif est que l'hôtel est situer près d'un périphérique ce qui est bruyant et la Chambre la première nuit étais froide car la fenêtre étais ouverte quand nous sommes arriver dans notre chambre mais vue le pris de la nuit c'est très bien .il y a un sauna et jacuzzy mais nous n'avons pas tester

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chere azizael, Merci de passer du temps pour partager vos expériences concernant de notre hotel avec les lecteurs du Tripadvisor. Nous espérons que vous revenez dans notre hotel encore une fois et cette fois-ci vous aurez l’occasion d’essayer notre saune et jacuzzi aussi.
Meilleures salutations,

Attila Pravicz

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est présenté sur les photos comme flambant neuf et dans un environnement verdoyant, ce qui est très loin de la réalité. L’hôtel est situé face au périphérique dans un espace particulièrement désagréable à cause de la pollution et du bruit, et l'équipement et vieillissant : notre lavabo était fendu, la douche entartré et le distributeur de savon de la douche était en deux morceaux. De plus on ne pouvais ouvrir qu'une toute petite fenêtre, pas très pratique en plein mois d'août pour ceux qui ne supportent pas la clim. Par contre, l'accueil fut attentionné, serviable et rapide.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel aux premier abords pas engageant par sa façade un peu défaichie mais une fois rentré dedans c'est très sympathique, calme,propre, grandes chambres, bon service, petits dejeuner très copieux.
Idealement placé pour partir à la decouverte de la ville, bus a 100 metres a droite qui vont directement au centre de Busapest (bus N°8 ou 112) ou autre bus et ligne de tramway devant l'hotel. La reception vend des ticket au détail avant d'aller prendre une carte pour plusieurs jours dans une station; possibilitée de reserver différents musée/bains aussi a la reception
Wifi
Ne parlent pas Français mais anglais

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

De passage par Budapest lors de notre périple vers la Croatie, cet hotel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en Hongrie,
Nous tenons a souligner la propreté et la qualité de la chambre, tant sur le calme que sur la litterie.
Le personnel est charmant,et le petit déjeuner est vraiment le point fort : Un buffet de catégorie 5 étoiles.
l'équipe de la reception est toujours disponible et sympathique pour aider ou apporter des explications.
L'hotel propose aussi un garage tres pratique donnant directement vers l'ascensceur central.
Un hôtel à ne pas manquer pour les petits séjours à Budapest.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple