“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterran

Hotel Mediterran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Budaörsi út 20/a., Budapest 1118, Hongrie (Gellért Hill)   |
N° 88 sur 335 Hôtels à Budapest
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à proximité du centre-ville (20 min à pied, entre 5 et 10 minutes en bus) et des principaux sites touristiques (notamment la citadelle à deux pas, ou le château). Beaucoup de nuisances sonores dans les chambres situées face aux voies routières (y passe notamment le tramway), aussi n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur jardin. Accueil agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur jardin pour éviter le bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMediterran, Manager de Hotel Mediterran, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Henry C! Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes toujours content de lire des expériences positives partagées avec les lecteurs de Tripadvisor par rapport a notre hotel. Naturellement, il est possible de réserver une chambre calme qui donne sur le jardin en payant une extra petite somme et ainsi le bruit de la circulation ne dérange pas votre repos. Nous vous remercions encore une fois vos gentils mots et nous espérons de vous re-saluer ici, dans notre Hotel Mediterran, le plus tot possible!

• Hongrois en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel ne paie vraiment pas de mine et son emplacement un peu "sortie d'autoroute" ( a 5 minutes de bus du centre de Pest ) ne donne pas vraiment envie mais il est propre,les chambres tout ce qu'il y a de plus agréables bien que très simples et le staff est vraiment très serviable. J'étais inquiète avant d'y aller à cause de tous les avis négatifs dans les parages mais vraiment, on aura vu bien pire! Hotel tout à fait agréable pour un weekend, proche des superbes bains de rudas et de la citadelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chere oTekio! Merci beaucoup pour votre ’review’! Nous sommes tres heureux que les opinions negatives vous n’ont pas découragé et que vous avez quand meme essayé notre hotel personellement. Ainsi vous avez pu constater qu’un personnel tres serviable, une chambre propre et bien équipée, un bon rapport qualité/prix attendent les clients. Merci encore une fois et nous espérons de vous accueillir encore une fois dans notre hotel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne expérience, le personnel de la réception était sympathique et serviable. Il nous a aidés avec les directions de lieux, et nous a demandé si nous voulions un taxi pour retourner à l'aéroport. Il nous a aidé dans tout ce que nous devons. Le petit déjeuner était bon, même si il n'y avait pas beaucoup de choix. Ce bien relié. Si vous voulez un bon hôtel, alors c'est l'endroit pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere marielimoges49! Merci beaucoup pour vos gentils mots! Nous sommes tres heureux de lire que le personnel de la réception vous a beaucoup aidé. Nous vous remercions que vous recommandez notre hotel aux autres. Si vous avez l’intention de revenir a Budapest, merci de nous le signaler, nous vous attendons avec plaisir.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel qui ce trouve a 10 min en bus du centre ville l'hôtel est propre le personnel très agréable possibilité de ce connecter a Internet il y a un ordinateur près de l accueil . Le point négatif est que l'hôtel est situer près d'un périphérique ce qui est bruyant et la Chambre la première nuit étais froide car la fenêtre étais ouverte quand nous sommes arriver dans notre chambre mais vue le pris de la nuit c'est très bien .il y a un sauna et jacuzzy mais nous n'avons pas tester

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere azizael, Merci de passer du temps pour partager vos expériences concernant de notre hotel avec les lecteurs du Tripadvisor. Nous espérons que vous revenez dans notre hotel encore une fois et cette fois-ci vous aurez l’occasion d’essayer notre saune et jacuzzi aussi.

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est présenté sur les photos comme flambant neuf et dans un environnement verdoyant, ce qui est très loin de la réalité. L’hôtel est situé face au périphérique dans un espace particulièrement désagréable à cause de la pollution et du bruit, et l'équipement et vieillissant : notre lavabo était fendu, la douche entartré et le distributeur de savon de la douche était en deux morceaux. De plus on ne pouvais ouvrir qu'une toute petite fenêtre, pas très pratique en plein mois d'août pour ceux qui ne supportent pas la clim. Par contre, l'accueil fut attentionné, serviable et rapide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel aux premier abords pas engageant par sa façade un peu défaichie mais une fois rentré dedans c'est très sympathique, calme,propre, grandes chambres, bon service, petits dejeuner très copieux.
Idealement placé pour partir à la decouverte de la ville, bus a 100 metres a droite qui vont directement au centre de Busapest (bus N°8 ou 112) ou autre bus et ligne de tramway devant l'hotel. La reception vend des ticket au détail avant d'aller prendre une carte pour plusieurs jours dans une station; possibilitée de reserver différents musée/bains aussi a la reception
Wifi
Ne parlent pas Français mais anglais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

De passage par Budapest lors de notre périple vers la Croatie, cet hotel nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en Hongrie,
Nous tenons a souligner la propreté et la qualité de la chambre, tant sur le calme que sur la litterie.
Le personnel est charmant,et le petit déjeuner est vraiment le point fort : Un buffet de catégorie 5 étoiles.
l'équipe de la reception est toujours disponible et sympathique pour aider ou apporter des explications.
L'hotel propose aussi un garage tres pratique donnant directement vers l'ascensceur central.
Un hôtel à ne pas manquer pour les petits séjours à Budapest.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux