“Tres bien situé, parfait pour week end ou long séjour”

Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments
N° 67 sur 334 Hôtels à Budapest
Créteil, France
“Tres bien situé, parfait pour week end ou long séjour”
Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé a côte de la rue Vaci, rue piétonne et commerçante à deux minutes de la station de métro Ferenciek, il y a au bout de cette rue commerçante la pâtisserie Gerbeaud qui vaut un arrêt dégustation de l'autre côté de cette rue il y a le marché couvert a ne pas rater...
Pour en revenir a l’hôtel c'est un très bon choix accueil parfait, 1er étage le restaurant pour le petit déjeuner (café thé croissants pain divers pain frais etc...) au cinquième en accès gratuit salle de sport avec deux saunas et une petite piscine, les chambres très spacieuses avec cuisine équipée (frigo, lave vaisselle, cafetière etc...) grand salon , chambre avec lit King size avec très bonne literie, belle salle de bains (sèche cheveux), télé écran plat , accès internet gratuit par câble (pas de wifi),climatisation silencieuse, le tout très calme (on entend pas ses voisins).
Donc ne pas hésiter sur cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 août 2010

Un appartement complet pour vivre confortablement (4 adultes, 5 nuits) et découvrir Budapest dans les meilleures conditions à un prix raisonnable. Excellent établissement parfaitement situé dans le quartier pietonnier.
Parking en sous-sol... un peu cher (30 euros / jour) mais indispensable. Attention le quartier est en plein travaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2010

L'hôtel est placé dans une des rue les plus commerçante de budapest la rue Vaci.
Son entrée n'est pas très belle comme on peut le voir dans certains hôtels, mais justement, le marriott millennium n'est pas vraiment un hôtel.
Il s'agit d'appartements, celui que j'avais au 8e étage disposait d'une pièce salon tv et lecteur CD DVD, bureau avec cuisine équipée et une autre pièce avec un lit king size et salle de bains attenante. ecran tv avec lecteur video VHS. La chambre donne sur court, c'est très calme. La climatisation pouvait parfois faire quelques petits bruits désagréables mais il suffisait d'éteindre puis rallumer pour les faire disparaître.
Il n'y a pas de room service et le petit déjeuner à 9 euros environ n'est pas vraiment à la hauteur de l'enseigne. En effet il y a boissons chaudes, céréales, jambon, fromage, yaourt et viennoiseries.
Internet n'est pas gratuit dans les chambre, c'est quand même actuellement un point très défavorable pour n'importe quel hôtel.
Conclusion : intéressant pour une famille voire des groupes d'amis et les tarifs sont très compétitifs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2010

Une excellent adresse. Bien situee, en plein centre ville, tres calme, personnel souriant et tarif super pour la qualite

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons loué un 2 bedroom appartment pour le week end.
Il est très bien situé dans une petite rue donnant sur la rue piétonne commerçante principale de Budapest.
L'appartement est très grand, avec une très grande chambre et une 2ème plus petite, chacune avec salle de bain avec baignoire. Les lits sont confortables et les chambres sont bien insonorisées. Il y a de très grands placards. Pensez à demander un appartement sur la cour intérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Le choix est relativement basique (céréales, viennoiseries, pain, yaourt) mais de bonne qualité.
Au final un très bon rapport qualité prix par rapport à 2 chambres d'hotel dans un 4 étoiles.

• a aimé — Confort des chambres, emplacement, bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas beaucoup de choix au petit déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Penrith, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est hôtel est admirablement situé. Les chambres sont de très haute qualité. Nous étions 3 personnes dans un appartement avec deux chambres à coucher qui pour être honnête était assez grand pour accommoder 6 personnes ! Chaque chambre avait une salle de bains attenante et nous avions également une petite cuisine et un salon. Le chambres avaient un climatiseur bien qu'en mars nous n'en ayons pas eu besoin. L'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de Vaci Utca et c'était très pratique quand nous voulions rentrer à l'hôtel pour déposer les souvenirs que nous avions achetés !
Le choix étriqué de plats offerts pour le petit déjeuner est le seul reproche qu'on puisse adresser à cet hôtel mais il y avait néanmoins des produits de base tels que des céréales et du pain grillé.
Tout le personnel parlait anglais et se faisait un plaisir de nous apprendre des expressions telles que "Bonjour" et "Merci" en hongrois. Il nous appelait également des taxis et nous recommandait quels sites visiter et dans quels restaurants manger!
Je recommanderais cet hôtel à 100% et si je devais retourner à Budapest je ne descendrais nulle part ailleurs !

Paducah,ky
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon Cher Époux et moi sommes restés deux jours dans cet hôtel avant de nous embarquer pour une croisière fluviale de Budapest à Amsterdam.
J'ai réservé longtemps à l'avance et je n'ai payé que 85 euros par jour. Quelle affaire en or ! Nous avions une merveilleuse suite de 3 pièces. La cuisine et tout l'appartement étaient parfaitement équipés. Tout était d'une propreté immaculée. La literie était incroyable confortable.
Le petit déjeuner était inclus et consistait de pain, de petits pains, de céréales, de yaourt, de café, de jus de fruits etc.
L'hôtel est très près de tout à Pest. La rue commerciale principale Vaci Utca n'est qu'à une demi rue. Le Marché Central à 4 rues. Le bord du Danube à deux rues dans la direction opposée.
Nous sommes allés partout à pied y compris la traversée du pont aux Chaînes pour nous rendre à Buda. Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter une seconde. C'est en ce qui concerne les hôtels oà j'ai séjourné en Europe la meilleure affaire que j'aie jamais faite.