Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments
N° 76 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 21 juillet 2012

j'ai ete surprise par la taille de mon studio, j'avais lu sur le site qu'il faisait 61 m2, mais quand vous y etes la vous etes surpris. un tres grand lit ou j'ai passé des nuits a fond sans me reveiller, une machine a laver a votre dispositon avec seche linge, fer a repasser. tous les jours on fait votre menage.
personnel tres poli et agreable et ce sont des jeunes qui sont a l'acceuil vous avez besoin d'un renseignement ils appellent l'etablissement ou vous voulez vous rendre, le petit dejeuner tres bien un café au lait tres bon ainsi que le pain, il y a quand meme du choix, salé sucré. et oui comme les autres tres bien situé juste a coté du danude pour une superbe ballade et admirer le palais . et dans le centre commerciale a coté vous pourrez decouvrir un salon de massage thai le moins cher de budapest qui vous remet en forme. et en plus les couloirs sont couverts d'une epaisse moquette donc vous n'entendez rien. tres bien en ce qui me concerne je l'ai louer de nouveau pour le mois d'aout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé a côte de la rue Vaci, rue piétonne et commerçante à deux minutes de la station de métro Ferenciek, il y a au bout de cette rue commerçante la pâtisserie Gerbeaud qui vaut un arrêt dégustation de l'autre côté de cette rue il y a le marché couvert a ne pas rater...
Pour en revenir a l’hôtel c'est un très bon choix accueil parfait, 1er étage le restaurant pour le petit déjeuner (café thé croissants pain divers pain frais etc...) au cinquième en accès gratuit salle de sport avec deux saunas et une petite piscine, les chambres très spacieuses avec cuisine équipée (frigo, lave vaisselle, cafetière etc...) grand salon , chambre avec lit King size avec très bonne literie, belle salle de bains (sèche cheveux), télé écran plat , accès internet gratuit par câble (pas de wifi),climatisation silencieuse, le tout très calme (on entend pas ses voisins).
Donc ne pas hésiter sur cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Un appartement complet pour vivre confortablement (4 adultes, 5 nuits) et découvrir Budapest dans les meilleures conditions à un prix raisonnable. Excellent établissement parfaitement situé dans le quartier pietonnier.
Parking en sous-sol... un peu cher (30 euros / jour) mais indispensable. Attention le quartier est en plein travaux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2010

L'hôtel est placé dans une des rue les plus commerçante de budapest la rue Vaci.
Son entrée n'est pas très belle comme on peut le voir dans certains hôtels, mais justement, le marriott millennium n'est pas vraiment un hôtel.
Il s'agit d'appartements, celui que j'avais au 8e étage disposait d'une pièce salon tv et lecteur CD DVD, bureau avec cuisine équipée et une autre pièce avec un lit king size et salle de bains attenante. ecran tv avec lecteur video VHS. La chambre donne sur court, c'est très calme. La climatisation pouvait parfois faire quelques petits bruits désagréables mais il suffisait d'éteindre puis rallumer pour les faire disparaître.
Il n'y a pas de room service et le petit déjeuner à 9 euros environ n'est pas vraiment à la hauteur de l'enseigne. En effet il y a boissons chaudes, céréales, jambon, fromage, yaourt et viennoiseries.
Internet n'est pas gratuit dans les chambre, c'est quand même actuellement un point très défavorable pour n'importe quel hôtel.
Conclusion : intéressant pour une famille voire des groupes d'amis et les tarifs sont très compétitifs.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Une excellent adresse. Bien situee, en plein centre ville, tres calme, personnel souriant et tarif super pour la qualite

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2008

Nous avons loué un 2 bedroom appartment pour le week end.
Il est très bien situé dans une petite rue donnant sur la rue piétonne commerçante principale de Budapest.
L'appartement est très grand, avec une très grande chambre et une 2ème plus petite, chacune avec salle de bain avec baignoire. Les lits sont confortables et les chambres sont bien insonorisées. Il y a de très grands placards. Pensez à demander un appartement sur la cour intérieure.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Le choix est relativement basique (céréales, viennoiseries, pain, yaourt) mais de bonne qualité.
Au final un très bon rapport qualité prix par rapport à 2 chambres d'hotel dans un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2007

C'est hôtel est admirablement situé. Les chambres sont de très haute qualité. Nous étions 3 personnes dans un appartement avec deux chambres à coucher qui pour être honnête était assez grand pour accommoder 6 personnes ! Chaque chambre avait une salle de bains attenante et nous avions également une petite cuisine et un salon. Le chambres avaient un climatiseur bien qu'en mars nous n'en ayons pas eu besoin. L'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de Vaci Utca et c'était très pratique quand nous voulions rentrer à l'hôtel pour déposer les souvenirs que nous avions achetés !
Le choix étriqué de plats offerts pour le petit déjeuner est le seul reproche qu'on puisse adresser à cet hôtel mais il y avait néanmoins des produits de base tels que des céréales et du pain grillé.
Tout le personnel parlait anglais et se faisait un plaisir de nous apprendre des expressions telles que "Bonjour" et "Merci" en hongrois. Il nous appelait également des taxis et nous recommandait quels sites visiter et dans quels restaurants manger!
Je recommanderais cet hôtel à 100% et si je devais retourner à Budapest je ne descendrais nulle part ailleurs !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Budapest Marriott Hotel
Mercure Budapest City Center
Mercure Budapest City Center
N° 110 sur 335 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 37 sur 335 à Budapest
7Seasons Apartments Budapest
N° 30 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments

Adresse: Piarista utca 4, Budapest 1052, Hongrie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Budapest
N°47 des hôtels romantiques à Budapest
N°68 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 123€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Court, Budapest - Marriott Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Millennium Court - Executive Apartments Budapest
Marriott Millennium Court - Executive Apartments Hotel Budapest