“Bien situé, propre!”

Novotel Budapest Centrum
N° 79 sur 334 Hôtels à Budapest
“Bien situé, propre!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ancien palace, bien centré, comme son nom l'indique! A proximité de l'arrêt de métro de la ligne M2 et des trams. Non loin de la gare Keleti. Accueil sympa et compétent. Attention change un peu haut... Meilleure au coin de la rue! Chambre spacieuse avec mini bar à discrétion (compris dans notre arrangement), internet fonctionnait très bien en mode Wifi (iPad) depuis la chambre. Jolie salle de bains avec WC séparés. Matelas pas trop mou! Assez de place et de ceintres pour ranger les habits. Petit déjeuner servi dans une magnifique salle avec de belles décorations au plafond. Buffet bien garni, avec aussi des produits bio. Le tout bien soigné et propre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage côté petite rue, très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez en prenant de votre temps pour nous faire part votre expérience dans notre établissement.
Afin de pouvoir vous répondre plus en détail, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse H3560-FO@accor.com.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au NOVOTEL BUDAPEST CENTRUM, nous vous remercions de votre confiance.

Guest Relation & Quality Coordinator

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Aumale, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont confortables mais le Wifi est difficile.
évitez les chambres qui donnent sur le boulevard car les services d'urgence hongrois sont très bruyants et dans les étages le bruit monte.
un accueil souriant en français ou anglais selon les interlocuteurs qui mettent un point d'honneur à vous répondre dans la langue du groupe Accor même s'ils ont encore un peu de travail.... une salle à manger époustouflante par son décorum, un buffet de petit déjeuner pantagruélique et diversifié voilà un vrai hôtel ! rester plusieurs jours à contempler les groupes de touristes qui passent permettent de se différencier de cette clientèle et de nouer des contacts avec les membres du personnel. le menu du soir pousse à explorer les rues avoisinantes afin de goûter à tout. un accès direct par métro du centre. un pianiste de talent tous les soirs; un barman particulier dans sa voix rocailleuse pour l'anglais. Seul bémol les prises de becs entre jeunes et vieux membres du personnel devant les clients.

Astuce pour la chambre : éviter les numéros de un à dix sept du côté du boulevard sur chaque étage privilégiez le côté petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Guest Relation & Quality Coordinator
Avis écrit le 7 septembre 2013

Vraiment pas un Novotel à la hauteur de la réputation et du standard de la marque...Ma chambre mansardée correspondait davantage à celle d'un motel américain de milieu de gamme, voire d'un Ibis (sauf pour la surface), mais pas du tout à un hôtel 4 étoiles...Mobilier démodé, moquette terne qui aurait mérité un bon rafraichissement, sièges peu confortables, écran plat TV mini, par contre bonne literie et wifi correcte, les 2 seuls points positifs... Sinon salle de bain bien banale et peu fournie en consommables, on est loin des Novotel de la zone Asie/Pacifique, j'oubliais pas de peignoir, ni de pantoufles...

Les parties communes par contre sont correctes, lobby, salle de restaurant stylée, des sièges en face des ascenseurs aux étages seraient par contre pas un luxe !

Sinon le bâtiment par lui même est pas trop mal placé bien qu'assez loin des centres d'intérêts touristiques, les moyens de transports (métro, tram) sont à proximité; tard le soir le quartier est pas trop sécurisant surtout la place toute proche, nombre de prostituées dans le secteur...

J'y ai pas pris le petit déjeuner, bien trop chère... quand on sait le coût de la vie dans le pays et les prix pratiqués dans les brasseries toutes proches...vous pouvez déjeuner le midi dans un bon restaurant de la ville pour la même somme !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres mansardées, bien trop vieillottes...avec rideaux n’occultant que partiellem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

très bonne prestation et très bon rapport qualité prix.
L'hotel est extremement bien placé juste à coté du metro en plein centre ville. De nombreux resto, attractions et magasins sont dispo a coté.
Très bonne chambre, tres bon buffet petit dej. Confort de l'hotel appréciable ainsi que le spa vraiment sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bel hôtel situé en plein centre de Budapest. Superbe salle à manger (ancienne salle de bal il me semble). Petit déjeuner gargantuesque (buffet) avec œufs, jus de fruits, charcuterie hongroise (Téli szalami, Gyulai Kolbasz etc..) sans oublier les paprikas permettant de charger les batteries avant une grosse journée à visiter Budapest ! Accueil sympathique de la part du staff se décarcassant pour vous donner les bonnes infos (achat de ticket de métro, bus etc...). Arrêts de bus et de métro à quelques mètres. Le pont Élisabeth (Erzsebet hid) surplombant le Danube (Duna) se trouvant à moins d'un kilomètre. Bon a savoir, à environ 1.7 km (du coté de la gare), presence d'un gros centre commercial Arena Plazza dont le magasin Tesco est ouvert même le dimanche ainsi que d'un petit centre Kaiser à quelques centaines de mètres de l’hôtel coté Danube.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille