“ravis ! testez la chambre executive !”

Novotel Budapest Centrum
N° 77 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 2 juin 2014

le prix de la chambre étant très correct nous nous sommes laissés tenter par un petit supplément et nous avons testé la chambre executive et ce fut une très belle surprise car les avantages qui vont avec sont significatifs et très agréables. Grande chambre, mini bar à volonté, accès à un espace réservé, services en plus, nous nous sommes vraiment sentis choyés !
la situation géographique de l’hôtel est très pratique, le jacuzzi et la salle de sport sont très bien, le massage très très agréable et le personnel vraiment à l'écoute.
j'ai adoré cet endroit.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à tester la chambre executive, le rapport qualité prix est excellent.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez en prenant de votre temps pour nous faire part votre expérience dans notre établissement.
Afin de pouvoir vous répondre plus en détail, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse H3560-FO@accor.com.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au NOVOTEL BUDAPEST CENTRUM, nous vous remercions de votre confiance.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, luxueux, de belles chambres et une belle salle de restaurant.
salle de sport au sous sol avec sauna et jacuzzi... Très agréable en hiver.

Le seul hic: certains membres du personnel très peu aimables et pas du tout aidant ainsi qu'une brosse à chaussures automatique qui abîme les chaussures

• Séjour en : novembre 2013
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel, chambre confortable, propre, les chambres sur la rue sont légèrement bruyantes mais nous n'avons pas été incommodés pour dormir. Nous avons profité du jacuzzi après la visite de la ville c'est bien appréciable, il y a possibilité de se faire masser à des tarifs modiques. Bon buffet pour le petit-déjeuner. Nous avons eu la chance de tomber sur une stagiaire française à la réception, par contre elle avait une collègue hongroise d'un certain âge pas très aimable, qui en nous renseignant répondait à son téléphone portable et nous oubliait totalement alors que nous attendions la suite de l'information demandée, je pense qu'elle n'a pas vraiment de notion d'accueil et qu'elle ferait mieux de changer de travail si elle ne supporte pas les clients, c'est le seul côté négatif que j'apporte sur cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel idéalement situé au pied de la ligne numéro 2 du métro, ainsi que l'arrêt de bus.
Petit supermarché en face ainsi que de la restauration rapide.
Centre ville et quartier juif à moins de 20min à pieds.
Chambre propre, confortable et calme.
Petit déjeuner copieux et varié (continental).
Nous recommandons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

La situation est excellente : à deux pas du métro et des arrêts de bus. De plus, le centre ville est à seulement 10 minutes à pied.
Logé au 6 ème étage du Novotel dans une chambre assez spacieuse mon séjour a été des plus agréable.
Le petit-déjeuner: Très varié, énormément de choix dans une salle de restaurant somptueuse.
De plus, le personnel est vraiment accueillant et attentif à chaque besoin.
Vraiment un très bon souvenir de ce voyage!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
QUALITYCOORDINATOR, Guest Relations Manager de Novotel Budapest Centrum, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Chambre paraissant moins spacieuse que sur les photos. Nous donnions sur la cour et c'était assez bruyant en raison des personnes parlant tard dehors. les sirènes de police et ambulances sont très stridentes à Budapest, la chambre était chaude malgré la climatisation donc nos nuits ont été moyennement reposantes.
Petit déjeuner bon et copieux mais mis à part une agréable dame et une jeune Française à la réception, nous n'avons pas trouvé un grand accueil dans cette établissement, ce fut le cas dans de nombreux lieux publics de Budapest d'ailleurs !!
A Budapest, les touristes ne sont pas les bienvenus malgré tous nos efforts.
Dommage car la vieille est merveilleuse.