Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 992)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 992 résultats
Note attribuée
2 123
3 322
1 590
617
340
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 123
3 322
1 590
617
340
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 7 992
Avis publié : 15 août 2018

Tout était excellent et les employés sont d'une gentillesse sans "égale ... nous étions très heureux et nous voulons recommander cet hôtel magnifique au coeur de Budapest avec sa vue magnifique sur la ville.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci llefra197470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018
Google Traduction

Dear llefra197470,

I just can’t thank you enough this high rating, and also your beneficial review, the opinion of our visitors is extremely important to us.
It felt particularly nice that you found everything excellent and your recognition regarding our kind staff is highly appreciated. Also, I am extremely glad that you were fascinated by the wonderful view from our hotel. Finally, thank you very much for the recommendation.
It would be truly amazing if we had the opportunity of welcoming you again here, we will always wait you with friendly welcome.

Warm regards,
Lajos Imre
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cet hôtel est une arnaque à fuir. Ne vous fiez pas à ses allures d’hôtel splendide et imposant de l’extérieur, car il n’en est rien aussitôt passé sa porte:
- Chambres : sales, poussiéreuses, odeur de moisissures, présence de cafard et de trous dans les murs, pas de climatisation, ventilateurs brassant de l’air chaud uniquement, mobilier très vieux, peintures défraîchie
- Salles de bains : crasseuses, insectes présents sur le carrelage et dans la baignoire, aucun produit proposé
- Service : catastrophique. Le ménage n’est pas fait, ils se contentent de faire le lit. Les serviettes que nous avons mis par terre pour être changées (conformément à ce qu’il est indiqué ) ont été pliées et remises sur l’étagère encore trempées. Un scandale.
- L’accès à la piscine et aux termes est payant (10 euros par personne, par entrée) si vous prévoyez d’y aller le matin, de déjeuner à l’extérieur et d’y revenir l’après midi, ils vous feront payer deux fois.
- Petit déjeuner : seul point cohérent avec leur positionnement d’hotel 4 étoiles. Il est très bon et très bien fourni
- En conclusion, passez votre chemin, il existe des hôtels bien moins chers et bien mieux

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
5  Merci Selma H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vendégkapcsolati vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018
Google Traduction

Dear Ms. Selma H,

Thank you for taking your precious time to write this review.

We are deeply sorry that our hotel did not meet your expectations. Please
note that your comments are highly appreciated as they help us a lot in
better understanding your needs to be able to constantly improve the quality
of our product and services.

We hope that one day we may be granted a second chance to improve your
impressions of us.


Kind regards,
Lajos Imre
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Rarement vu un hôtel aussi catastrophe , le personnel froid et désagréable, les chambres sales et jamais faites, les bains sont terribles et chers pour les personnes de l’hôtel, climatisation absente (chaleur insupportable en été) malgré tout le petit déjeuner est bon je suis tout de même très étonnée de tous ces bons commentaires Conclusion n’allez surtout pas dans cet hôtel!

Séjour en : août 2018
3  Merci voyageusedu56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2018

Le spa Art Nouveau est magnifique, les piscine extérieures très ludiques et beaucoup moins bondées que les autres bains de la capitale. Le personnel est très gentil.
Bel hotel, beaucoup de charme même si une bonne rénovation serait nécessaire (moquette, sanitaires...). Par 34° dehors, l'absence de climatisation dans les chambres est vraiment regrettable surtout la nuit !
Petit bémol : même en séjournant à l'hotel, on paye la piscine 10 € par personne (même mon fils de 4 ans), et ce chaque fois qu'on veut y aller. En y allant avec nos 2 enfants le matin et l'après-midi, nous avons payé 80 euros par jour.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci annalefoll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018
Google Traduction

Dear annalefoll,

Thank you for posting this perfect review on Tripadvisor. We are so delighted to learn from you that you were very satisfied with the spa facilities, we hope you spent a lot of time there to enjoy the perfect relaxation. We are delighted by your praising words you wrote about our highly qualified staff. You can be sure that we will consider everything you said, word by word and take the appropriate measures. We hope you will come back to us in the nearest future!

Kind regards,
Lajos Imre
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2018

Très bon service, personnel accueillant et serviable. Cependant, la chambre est un peu décevante losqu'on la compare avec le reste de l'hotel. Petit ventilateur, donc pas agréable en cas de forte chaleur comme au mois d'aout.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci Anaik C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DHFrontOfficeManager, Vezető de Danubius Hotel Gellert, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018
Google Traduction

Dear Anaik C,

Thank you very much for your review on TripAdvisor. It was such a great delight to read that you enjoyed the room allocated for you. We are thankful for your critics and the suggestions will be definitely taken into consideration. We are looking forward to welcoming you to the Danubius Hotel Gellért soon again.

Kind regards,
Lajos Imre
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis